Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 septembre 2016

Une journée shopping sans livre...

Bonjour,

au mois de juin j'ai eu 3 semaines de vacances et qui dit vacances dit shopping.

J'ai d'abord fait un tour à KIABI où je n'ai quasiment rien trouvé et DISTRICENTER. Je n'ai pas été dans ces magasins pendant les soldes mais à DISTRICENTER j'ai eu droit à une promotion de -50% sur 5 articles ce qui fait que je ne me suis pas privée. Voici mes petites trouvailles:

DSCN9836

J'aimais beaucoup la coupe un peu poncho de ce haut et vu les jours pluvieux qu'il y a eu après j'ai été bien contente de la matière un peu laineuse qui m'a tenu chaud.

DSCN9838

Je n'aime pas le bordeaux mais dès que j'ai vu ce pantalon j'ai flashé dessus et pour aller avec le haut du dessus il est juste parfait. J'avais peur qu'il ne déteigne mais non la couleur tient parfaitement.

DSCN9839

Un autre haut dans le même style (j'avais une thématique en tête sûrement) que j'aime aussi beaucoup et qui va parfaitement avec le pantalon aussi.

DSCN9840

J'ai beaucoup utilisé ce haut cet été. Quand je vais travailler je n'ai pas forcément envie de mettre des hauts car j'ai déjà un tee-shirt. Ce haut style poncho (quand je disais qu'il y avait une thématique) me permettait de cacher le tee-shirt pas toujours joli.

DSCN9841

Un pull léger avec une très jolie étoile en points argentés. J'aime beaucoup ce pull un peu loose. Ni trop chaud ni trop froid je le met encore en ce moment car on passe du chaud au frais très rapidement.

DSCN9842

J'ai toujours beaucoup aimé ce style un peu romantique tout en restant simple donc quand j'ai vu cette blouse elle a de suite fini dans mon panier.

DSCN9843

J'ai aussi fait le plein de chaussures pour le travail mais là rien de bien passionnant.

DSCN9845

Quelques chaussures pour la journée. Un peu déçue car les fleuries me font mal aux pieds.

DSCN9846

Et une paire de chaussons juste parfaits pour traîner à la maison.

J'ai ensuite fait un tour rapide à ALDI où j'ai surtout acheté des yaourts. J'y ai trouvé deux petites choses:

DSCN9847

Des petits bonbons qui font penser aux TIC-TACS.

DSCN9849

Ce sont des petites billes colorées. Un peu plus sucrés que les tic-tacs mais tout de même bons.

DSCN9850

Et j'ai trouvé ce très joli mug à moins de 2€. J'en au déjà des tonnes mais à ce prix là je ne pouvais pas le laisser là tout seul.

J'ai terminé ma journée shopping à la FOIR'FOUILLE et ai acheté quelques petites choses pour la maison:

DSCN9851

On commence par des plaids pour les fauteuils. Quand on a des chats on n'a jamais assez de plaids.

DSCN9852

Je n'avais pas de plateau et c'est toujours utile. Quand j'ai vu celui-ci j'ai flashé et je l'ai pris de suite.

DSCN9853

Et pour terminé j'ai pris une nappe pour la table de la salle qui rappelle un peu la couleur des plaids.

Voilà une petite matinée sympathique à dépenser un peu d'argent. Çà fait du bien de temps en temps.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité