Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
7 septembre 2016

Derniers achats mangas...

Bonjour,

quelques réceptions de mangas et me voici pour un article.

On commence par une fin de série:

DSCN0610

Je ne m'attendais pas à aimer le tome 1 je n'avais pas pris le tome 2 de cette série en deux tomes. Ayant lu et apprécié le premier tome, j'ai de suite réparé cette erreur. Article détaillé prochainement je pense.

Passons aux one-shots. Comme j'en ai déjà parlé dans un article consacré aux mangas yaois que je venais de recevoir je passe très vite sur ces 4 mangas.

DSCN0611

J'en profite pour le redire, un grand coup de coeur.

DSCN0612

DSCN0613

DSCN0623

Quelques suites de séries:

DSCN0615

J'ai retrouvé l'univers un peu vieillot de ce manga avec grand plaisir. On en découvre plus sur le personnage féminin et on se pose pas mal de questions sur la suite des évènements maintenant que quelqu'un connaît le secret de l'institution derrière ces "sur-hommes". Le manga avance très lentement je n'ai donc pas grand chose à en dire.

DSCN0618

Mai fait maintenant partie de l'institution chargée d'explorer et de découvrir les secrets les plus enfuis du jeu. Elle arrive à vaincre un adversaire très puissant grâce à une technique inconnue et se voit remettre un mystérieux billet dont aucun des membres de l'institution n'avait entendu parler jusque là. Elle accepte de jouer avec Taisuke... On connaîtra la suite au prochain tome. J'ai hâte de lire la suite mais hélas l'achat ne se fera pas dans l'immédiat. Une série passionnante qui m'a surprise.

DSCN0619

Ne vous ayant pas encore parlé du tome 1 je vous ferais un résumé complet des deux premiers tomes de cette série terminée en 3 tomes très prochainement.

DSCN0620

Que vous dire si ce n'est que j'adore cette série et que je prend toujours un énorme plaisir à retrouver les personnages principaux dans chaque nouveau tome?

On passe aux premiers tomes achetés:

DSCN0614

Les deux premiers tomes sont sortis en même temps mais je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Un adolescent amoureux de sa prof qui couche avec une jeune fille rencontrée lors d'une soirée. Suite au remariage de leurs parents il se retrouve à habiter avec les deux femmes qui sont soeurs. je ne sais pas mais le résumé me semble légèrement malsain donc je n'ai pris que le premier tome pour me faire un premier avis.

DSCN0616

Les tomes initiaux étaient hors de prix mais j'avais envie de lire cette série atypique. Ils ont été réédités et donc à un prix plus abordable. Je me suis littéralement jetée sur les deux premier tomes. Des êtres envahissent les corps humains prenant le contrôle de leur cerveau. Notre héros arrive à contenir l'entité qui essaye de l'envahir et la voit investir sa main droite. Ensemble ils vont devoir combattre les autres entités.

DSCN0617

Il y a longtemps que je veux débuter cette histoire de gangters assez particulière j'ai donc enfin décidé d'acheter le tome 1.

DSCN0621

J'ai juste été attirée par la couverture et n'en sais pas plus. Une jeune fille se retrouve poursuivie par des hommes masqués sans comprendre ce qu'elle fait là. Mystérieux résumé qui rend curieux.

DSCN0622

Je n'ai jamais joué au jeu du loup mais pourtant je suis curieuse de le découvrir. En faire un manga survival horreur est un bon point de départ qui m'a donné envie d'acheter le tome 1.

DSCN0624

Est-ce que j'ai besoin de justifier l'achat? Albator a été mon tout premier coup de coeur manga. Je dois avouer que j'ai commencé à m'intéresser à cet univers grâce à lui et lui reste donc fidèle depuis.

DSCN0625

J'ai beaucoup entendu parler de l'anime mais n'ai jamais pris le temps de le regarder. J'aurais moins de difficultés à suivre le manga.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité