Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
6 septembre 2016

Quelques nouvelles figurines...

Bonjour,

comme j'ai reçu pas mal de figurines ces derniers mois il est temps que j'écrive un article sur ces nouvelles arrivées. Il y a de la figurine pop bien sûr mais pas que...

On commence par un peu de NARUTO:

DSCN9811

Il me manquait à ma collection une figurine de KAKASHI (il ne me reste plus qu'à trouver JIRAYA et ma collection sera complète). Le trouver en plus avec PAKKUN ne pouvait que me faire craquer.

DSCN9812

C'est une toute petite figurine mais très détaillée. j'ai été surprise par la qualité des détails en l'ouvrant.

DSCN9813

Je n'ai pas résisté à prendre GAARA aussi en le voyant sur son bijuu ICHIBI. Il n'est pas très beau mais moi je l'aime bien.

DSCN9814

Toujours très détaillée. Je regrette de ne pas avoir pris toute la collection mais mon étagère NARUTO est pleine. J'ai dû faire des choix.

On passe à quelques FUNKO POPS en commençant par ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES. Comme je l'avais dit j'ai détesté le livre mais adoré le film. Je ne pouvais donc pas ne pas prendre les figurines tirées de l'univers du film.

DSCN9876

Voici la collection complète. Je n'en ai pris que 3 mais pour moi les plus importantes.

DSCN9875

On commence par le seul zombie de la collection. Je trouve ce choix discutable car il y avait sûrement des zombies plus importants.

DSCN9877

Le seul fait exceptionnel concernant MRS FEATHERSTON est d'avoir été transformée malgré l'intervention de DARCY et d'avoir été la première à parler à Elizabeth.

DSCN9878

Mais je trouve la figurine très belle donc je ne regrette pas de l'avoir prise.

DSCN0017

Et bien sûr il me fallait les deux héros.

DSCN0018

Elizabeth dans sa robe emblématique, robe de bal mais aussi tenue de combat.

DSCN0019

Son épée est hélas un peu tordue. Je pensais qu'elle reprendrait forme mais elle reste tordue.

DSCN0021

Et bien sûr je ne pouvais pas ne pas prendre MR DARCY.

DSCN0022

Bon, et bien c'est MR DARCY. Il est juste superbe!

DSCN0023

Aucun défaut sur les 3 figurines.

DSCN0025

Elles ont été rejoindre les figurines de CRIMSON PEAK. Elles vont très bien ensemble.

On passe à 3 figurines POP dont j'avais déjà parlé lors de la réception de la box OTAKU de VIBOX.

DSCN0627

On commence par TOKYO GHOUL. Ayant reçu Touka, il me restait à acquérir...

DSCN0628

KEN KANEKI. La boîte est arrivée défoncée. La pop fait un bruit étrange quand on la secoue mais extérieurement elle n'a rien donc je la garde.

DSCN0629

Elle est juste superbe représentant la dernière évolution de Ken en tant que goule. Une des rares figurines avec l'oeil rouge (mais bon une goule aux yeux noirs ce n'est pas crédible). Dommage que la figurine de Ken avec sa moitié humaine plus mise en avant n'existe pas.

DSCN0630

Elle était supposée briller dans le noir mais je n'ai rien vu de tel. Ce n'est qu'un détail car de toute façon les deux pops coûtaient le même prix. Passons à l'univers de BLEACH:

DSCN0631

Ayant eu Rukia la dernière fois...

DSCN0632

J'ai donc pris ICHIGO.

DSCN0633

J'ai été surprise car la figurine est bien plus grande que d'habitude.

DSCN0635

Elle est vraiment superbe, toute en simplicité et illustrant parfaitement le personnage. On termine par SOUL EATER:

DSCN0636

Ayant eu MAKA la dernière fois...

 DSCN0884

j'ai bien sûr pris SOUL son arme cette fois ci. Même si je le préfère sous sa forme de faux, je trouve la figurine jolie.

DSCN0638

Et voilà, trois collections terminées.

DSCN0646

Et les voilà dans ma bibliothèque. On voit bien qu'ICHIGO est plus grand que les autres figurines. Choix bizarre car il n'est pas justifié par le personnage.

On termine par une petite folie.

DSCN0735

J'avais reçu il y a quelques temps dans une box une boîte mystery mini sur le thème SHONEN JUMP et avais été déçue d'avoir eu la seule figurine que je ne voulais pas. J'ai voulu réparer cette injustice et en ai acheté 5 espérant avoir celles que je voulais.

DSCN0736

Petit rappel sur les figurines disponibles. Dans l'idéal j'aimerais bien au moins une figurine de l'univers DEATH NOTE et soyons fous je croise les doigts pour RIUK.

DSCN0737

On commence par PICOLLO de l'univers DRAGON BALL Z. Je suis contente de cette première figurine car j'aime bien ce personnage.

DSCN0738

Et en plus je ne l'avais pas encore dans ma collection DRAGON BALL.

DSCN0740

La malchance, je retombe sur la figurine que je ne voulais pas... Je ne connais pas l'univers ONE PIECE donc LUFFY ne m'intéresse pas.

DSCN0741

Comme la précédente n'est pas partie je refais mon annonce, si quelqu'un la veut je me ferais une joie de la lui envoyer (sans la boîte bien sûr car déjà partie à la poubelle).

DSCN0742

VEGETA deuxième personnage de l'univers DRAGON BALL Z et second personnage que je n'avais pas, je suis ravie.

DSCN0744

Mais où est sa queue???

DSCN0745

CHOPPER... Même si je ne suis pas fan, je préfère à LUFFY.

DSCN0746

Je le trouve très mignon avec son petit sac.

DSCN0747

Et on termine par NARUTO qui va venir compléter ma collection de figurines de cet univers.

DSCN0748

Même si je suis un peu déçue de ne pas avoir eu de figurines de l'univers DEATH NOTE, j'aime plutôt bien celles reçues. Je trouve que pour des minis figurines elles sont belles et très détaillées. Pour le moment je n'ai que les figurines POP de ALICE DE L'AUTRE COTE DU MIROIR en attente. Je ferais peut-être un mini article à réception ce qui évitera un gros article comme celui ci pour des achats qui datent pour les plus anciens de juin.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité