Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 septembre 2016

LA BOX FAIT SON CINEMA d'août

Bonjour,

 tout d'abord une petite explication. J'avais pris LA BOX FAIT SON CINÉMA pour 3 mois et ne comptais pas continuer car pour moi elle ne correspond pas à mes attentes mais voilà je n'ai pas tout lu, et pourtant c'est écrit en gros, l'abonnement même pour 3 ou 6 mois est reconductible tacitement sauf si on s'est désabonné avant. Comme je n'ai pas fait attention sur mon relevé de compte, j'ai eu la surprise de recevoir cette box inattendue. Me voilà donc à vous la présenter pour 3 mois encore. Et seulement 3 mois car je me suis de suite désabonnée en me rendant compte de mon erreur.

DSCN0650

Toujours dans son carton orange que personnellement je n'aime pas du tout.

DSCN0651

Le thème du mois est "premières amours" avec le film MOONRISE KINGDOM.

DSCN0652

Je sors peut-être de ma grotte mais je ne connais absolument pas ce film donc doublement ravie quand je vois que c'est un film avec Bruce WILLIS, acteur que j'affectionne. J'ai hâte de le voir et de vous en reparler.

Passons aux goodies ajoutés à la box:

DSCN0653

On commence avec une tasse incassable idéale pour les campings et qui sera mon partenaire privilégié pour un petit café d'avant boulot. De toute façon un mug, peu importe comment il est, et je suis heureuse.

DSCN0654

Une idée originale avec un guide de survie en milieu hostile.

DSCN0655

On retrouve à l'intérieur tout un tas de trucs et astuces pour se débrouiller en pleine nature.

DSCN0656

Je ne suis pas une adepte de la vie en plein air mais je trouve ce guide sympathique agrémenté de jolis photos et dessins.

DSCN0657

Et on termine par le tee-shirt, simple et efficace.

DSCN0658

Un tee-shirt inspiré des camps de scouts américains, où se situe l'action du film.

Passons un peu en détail le livret fourni:

DSCN0659

On retrouve d'abord un descriptif du contenu de la box.

DSCN0660

Une présentation rapide du film.

DSCN0661

Comme toujours un dress code pour s'habiller comme les héros du film.

DSCN0662

Ce qui me plaît le plus avec des recettes pour réaliser un repas d'avant séance. Cette fois ci on retrouve les recettes du LOBSTER ROLL (sandwich de homard) et de la tarte à la rhubarbe. Deux recettes qui me font particulièrement envie.

DSCN0663

Le traditionnel cocktail et nouveau, une carte des vins. J'aurais préféré une recette de cocktail sans alcool.

DSCN0664

 Et on termine par un ensemble de questions d'après séance pour tester notre attention pendant le film.

Verdict: 8/10. Même si cette box n'est pas une de mes préférées il faut reconnaître qu'elle a su me surprendre avec un film que je ne connaissais pas et des goodies sympathiques et utiles. Un peu moins le livret mais je prendrais le temps de le feuilleter. J'y apprendrais sûrement des choses utiles et pourquoi pas utilisables.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce ne sont pas mes box préférées mais je ne découvre comme toi des films qui ont l'air sympa ;)<br /> <br /> les goodies me plaisent bien aussi
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité