Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 août 2016

MY GEEK BOX de juillet

Bonjour,

ayant profité d'une promotion concernant MY GEEK BOX, me revoici pour vous en présenter une malgré mon avis mitigé de la dernière fois. En effet si j'achetais la box de juillet (que je vous présente aujourd'hui) je recevais celle d'août gratuitement. Comme celle d'août a pour thème "super villains" je n'ai pas résisté longtemps.

DSCN0260

La box est arrivée par transporteur très bien emballée comme toujours en 5 jours du ROYAUME UNI.

Découvrons de suite ce qu'elle contient:

DSCN0261

On commence par une figurine de BOWSER.

DSCN0263

Pas fan de l'univers MARIO je ne suis pas en extase devant la figurine mais elle est plutôt bien faite.

DSCN0264

Pas de coulure de peinture et un grand soucis du détail.

DSCN0340

Elle a été rejoindre ma petite collection.

DSCN0265

Ouh là, un POWER RANGER. J'ai un peu regardé adolescente mais sans jamais vraiment accrocher.

DSCN0267

Voilà tout ce qu'on peut avoir dans le sachet.

DSCN0268

Il nous arrive démonté. J'ai donc eu le power ranger rouge...

DSCN0269

Deux pièces en plus pour construire je ne sais pas quoi à la fin. Mouais pas vraiment top.

DSCN0270

Du TORTUES NINJA, youpi!!! Une tasse RAPHAEL en plus trop contente, jusqu'à ce que j'ouvre...

DSCN0271

Le couvercle de la tasse est cassé. On ne voit pas sur la photo mais même la tasse est ébréchée.

DSCN0272

Dommage car elle est assez jolie je trouve.

DSCN0273

J'ai fait une réclamation pour un échange mais tout ce qu'ils m'ont proposé c'est une réduction de 5€ sur ma prochaine box. Très déçue car c'est, à mon avis, le seul objet vraiment sympa de la box. Elle restera en décoration sans le couvercle mais je ne peux pas l'utiliser.

DSCN0274

Un comics que je ne connais pas du tout en anglais. Pourquoi pas?

DSCN0275

Les dessins sont sympas en tout cas.

DSCN0276

 Et on termine par un tee-shirt sobre comme j'aime qui fait limite sportif quand on est loin mais... non! J'adore l'ironie.

Verdict: 6/10. Pas une box de folie. J'attend la box gratuite pour donner un avis global sur les deux vu que je n'ai payé que celle ci. Elle compensera peut-être le couac de celle-ci.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça pourrait être sympa a la rentrée de faire un article récapitulatif de toutes les box que tu as testées :)<br /> <br /> En plus tu pourrais ainsi les noter et annoncer celles que tu arrêtes ou non <br /> <br /> Ok je ca c'est parce que il m'intéresse et article lol pour faire la prochaine sélection :p
Répondre
A
C'est dommage pour la tasse :( et 5€ sur un prochain achat c'est forcer un peu la vente je trouve. <br /> <br /> Bon après je ne suis pas fan de cette box lol elle ne fera pas partie de celles qui seront en balance achat de mon côté ;).
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité