Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 août 2016

VI FIGURINE DRAGON BALL

Bonjour,

lors de l'envoi de la box OTAKU, VI ZONE GEEK m'avait aussi envoyé la box VI FIGURINE de mai sur le thème de DRAGON BALL. Je ne comprend pas trop la façon de faire des responsables du site car cette box, je l'ai reçu près d'un mois après les autres ce qui fait que j'ai largement eu le temps de savoir ce qu'elle contenait et du coup de ne plus avoir la surprise à l'ouverture.

Il s'agit d'une box contenant une figurine de l'univers DRAGON BALL, un tee-shirt et des goodies du même univers pour 29€99 (sans compter les frais de port). Je pense que j'ai dû attendre car je l'avais commandée avec une autre box.

Voilà ce qu'elle contient:

DSCN0484

Comme toujours on retrouve des bonbons et ici à l'effigie des personnages de l'anime. Un soucis du détail qui fait plaisir.

DSCN0485

Ensuite, on trouve 3 gashapons DRAGON BALL.

DSCN0486

Là petite déception puisque j'en ai eu deux identiques. Il était pourtant facile de ne pas commettre cette erreur puisqu'on voyait au travers ce qu'elles contenaient.

DSCN0487

Voilà tout ce qu'on pouvait avoir.

DSCN0489

J'ai eu tout d'abord un zigouigoui en bleu métallisé... A mettre sur un stylo je crois.

DSCN0490

Et donc deux fois VEGETA statufié.

DSCN0491

La figurine est sympa. Si quelqu'un veut l'autre que du coup je n'ai pas ouvert qu'il me le dise.

DSCN0492

On trouve ensuite une peluche mignonnette de la 4ème boule de cristal rendu célèbre grâce a SANGOHAN, grand-père de SANGOKU.

DSCN0493

Le tee-shirt reprend un dessin de SHENRON,  le dragon qui apparaît pour exaucer le voeu de celui qui réunit les 7 boules de cristal (réanimer KRILIN par exemple...).

DSCN0494

Le tee-shirt est officiel de la série et de très bonne qualité.

DSCN0495

Au niveau goodies, on termine par un verre qui reprend le dessin du tee-shirt. Très beau, j'adore.

DSCN0496

Et on termine par la figurine. J'ai été surprise de ne pas recevoir la même série que les autres mais je ne vais pas me plaindre car je trouve ces figurines plus jolies.

DSCN0497

En plus, j'ai reçu SANGOKU en SUPER SAIYAN, ce qui me convient parfaitement.

DSCN0498

Au niveau du style elle me fait un peu penser à la figurine pop reçue dans une LOOTANIME il y a peu de temps.

DSCN0499

Elle est vraiment très belle. Le décor en plus aux pieds et derrière est très joli.

DSCN0500

Les cheveux sont un peu métallisés. J'adore cette figurine.

Verdict:8.5/10. Si je n'avais pas su ce qu'elle contenait avant de l'ouvrir et s'il n'y avait pas eu le doublon des gashapons elle était parfaite. Dommage qu'il y ai autant de soucis avec ce vendeur car il propose vraiment de bonnes boxes avec des objets de qualité choisis avec soin mais tout ce qui se passe autour gâche le plaisir. Comme j'avais commandé pas mal de boxes en peu de temps j'ai encore des colis à arriver mais du coup je ne sais pas quand.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité