Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 juillet 2016

Exclu GEEK BOX spéciale LES SIMPSONS

Bonjour,

on va parler dans cet article d'un gros coup de gueule concernant une box. Je ne connaissais pas la box EXCLU GEEK BOX, box française, jusqu'à ce qu'un jour elle propose une box spéciale SIMPSONS pour fêter la 27ème saison de la série. La box est à 34€99 avec 3€99 de frais de port hors abonnement. La promesse est d'y retrouver pour minimum 60€ de produits.

Ce n'est pas ce qui m'a décidé mais le visuel de la box:

product_datu2013-07-23-10-06-06_b

J'aurais dû sentir l'arnaque quand on voit sur le côté de la boîte un logo annonçant qu'il y a des DVDs à l'intérieur...

DSCN9661

Voilà comment j'ai reçu la box... Pas de jolie boîte! Juste des articles jetés à la va-vite dans un carton. Déjà niveau visuel ils ont perdu mon enthousiasme pour une licence que pourtant j'adore. Allez, courage découvrons ce qu'elle contient. Peut-être de jolies surprises...

DSCN9662

On commence par une casquette plutôt jolie.... Mais je ne met pas de casquette. Premier objet totalement inutile.

DSCN9663

Un sac shopping KRUSTY BURGER. IL aurait pu être sympa si je n'avais pas déjà des tas de sacs shopping.

DSCN9664

Il fait tout de même son petit effet. Bon, celui là je valide.

DSCN9665

J'étais contente d'avoir un tapis de souris jusqu'à ce que je le teste... La surface est trop dure et glissante. La souris ne reste pas en place et par moments même ne fonctionne pas du tout. Direction poubelle. Le tapis reçu dans LA BOX FAIT SON CINÉMA est bien plus apte à servir.

DSCN9666

Pour celui là je suis contente. Les badges décorent ma bibliothèque. Je commence à en avoir une petite collection.

DSCN9667

Un tee-shirt, çà c'est la tradition mais...

DSCN9668

Sur le coup je me suis dit que c'était parce que j'ai choisi une taille masculine mais non, tout le monde reçoit le même dessin. Comment dire? Je ne suis pas père! Ce tee-shirt s'adresse trop spécifiquement à une catégorie de personnes.

DSCN9669

Et on termine par une "Superbe" cravate....

DSCN9670

Honnêtement qui utiliserait ce genre de cravate? Pour aller au bureau? Mon père ne met des cravates que pour les cérémonies, je ne lui voit pas la porter pour un enterrement...

Verdict: 3/10. Pour que des badges soient mon produit préféré il faut se poser la question. Le total annoncé est peut-être bon mais la box s'adresse en fait à des pères de famille. Peut-être un bon cadeau pour la fête des pères pour un fan des SIMPSONS mais désolée mais ces objets font très "beauf". La preuve est que le site proposait un nombre limité de 200 boxes et que plus d'un mois après mon achat elle est toujours proposée à la vente. Le mot a très vite couru sur l'inintérêt de cette box. Je me suis fait avoir, ne le soyez pas. Une figurine ou une peluche aurait pu facilement changer la donne. Ce n'est pas une licence en plus où il est difficile de trouver des produits dérivés. Un gros flop cette box.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité