Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
28 juin 2016

J'ai encore craqué pour quelques figurines pop...

Bonjour,

pour me justifier, ces achats sont étalés sur deux mois voir plus car certaines ont été précommandées fin d'année dernière. Et quand on a une passion çà ne se commande pas. Ce qui me sauve, c'est que je ne suis pas fan des grosses licences avec des tas de pops différentes.

DSCN9170

On commence par un anime qui a bercé mon adolescence, je veux parler de SAILOR MOON. J'ai été très raisonnable car je n'ai précommandé que deux pops de cette licence.

DSCN9171

J'ai pris d'abord Bunny en fait juste pour avoir Luna et surtout pour accompagner la seconde pop.

DSCN9172

Elle est jolie je dois avouer.

DSCN9173

On reconnaît bien le personnage.

DSCN9174

Et la petite Luna est trop mignonne.

DSCN9176

Et bien sûr je ne pouvais pas passer à côté de L'Homme Masqué, mon cher Bourdu. Il faut avouer que je ne regardais l'anime que pour ses apparitions.

DSCN9177

Il est superbe avec sa rose rouge à la main.

DSCN9178

Ils ont donné un superbe effet à sa cape je trouve. Je suis encore plus amoureuse.

DSCN9179

Voilà ma petite collection SAILOR MOON réunie.

DSCN9231

Je ne suis pas du tout GAME OF THRONE mais pour mon anniversaire j'ai craqué pour une pop que je voulais depuis longtemps. A force de tergiverser je n'ai pas eu la version flocked mais je suis contente d'avoir au moins la classique.

DSCN9232

Il s'agit de GHOST (ou fantôme) le loup de Jon SNOW. Moi on me parle de loup, il est obligé que je craque.

DSCN9233

Je le trouve vraiment beau peu importe l'univers d'où il vient.

DSCN9234

J'aime particulièrement les effets de fourrure.

DSCN9235

Toujours pour mon anniversaire j'ai craqué pour un personnage de l'univers de 1 RUE SÉSAME.

DSCN9236

Il s'agit de ELMO en version flocked.

DSCN9238

Enfant mon rêve était d'avoir la peluche. Adulte, j'aurais au moins la funko pop.

DSCN9239

Elle n'a rien d'exceptionnel mais rien que pour le souvenir elle a une grande valeur pour moi.

DSCN9486

Quand j'ai appris que la licence SHREK allait sortir j'ai tout de suite voulu le chat potté. Et sans surprise, j'ai précommandé les trois car il se serait senti seul.

DSCN9487

Les voici avant déballage.

DSCN9488

On commence par SHREK qui est celle que j'aime le moins.

DSCN9489

Il n'a rien d'exceptionnel.

DSCN9490

Mais bon, c'est le héros.

DSCN9491

Passons à L'ANE...

DSCN9492

Je trouve sa crinière mal faite. On dirait une coupe iroquoise et son sourire est... Carnassier.

DSCN9493

Mais j'adore sa queue.

DSCN9494

On termine par mon chouchou, le CHAT POTTE.

DSCN9495

Il est tout simplement magnifique!

DSCN9496

De dos il est tout aussi beau.

On termine par une dernière licence.

DSCN9753

Je suis une fan des tout débuts de DRAGON BALL et pas vraiment de la suite mais il y a un personnage que j'aime beaucoup.

DSCN9754

C'est le fils de BULMA et VEGETA!

DSCN9755

Peut-être à cause de ses cheveux violets...

DSCN9756

Mais j'ai toujours trouvé sa coupe de cheveux minable derrière.

DSCN9759

Dans la même série sont sorties 2 pops de la première série (hélas sans YAMCHA). J'ai bien sûr prit les deux.

DSCN9760

On commence par BULMA et son radar.

DSCN9761

Elle est trop mignonne.

DSCN9762

Avant qu'elle ne fasse tous ces changements de coupe de cheveux improbables.

DSCN9763

J'ai totalement craqué pour cette version de SANGOKU sur son nuage magique.

DSCN9764

Il est époustouflant.

DSCN9765

Bon, promis, je ne parle pas de sa queue...

DSCN9766

Une collection qui commence à être bien fournie. Pour qui se pose la question, oui j'ai un MUSSO dans ma bibliothèque. Je ne sais plus du tout d'où il vient et je ne l'ai pas lu. Je me dis un jour où l'envie m'en prendra j'en ai toujours un sous la main donc je le garde.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité