Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 mars 2016

Flow de mars-avril

Bonjour,

le flow nouveau est arrivé et un article est écrit. Je l'ai eu un peu plus tard que d'habitude car il y a eu un problème. Le sachet s'est ouvert et le magazine est sorti de son emballage. Les personnes du tri ont cherché quel pouvait être l'objet en relation avec l'emballage avant de le mettre en distribution. Ils ont aussi vérifié qu'il n'avait pas été abîmé. Trop de personnes critiquent LA POSTE mais ce sont des personnes investies quotidiennement qui essaient de faire au mieux pour satisfaire aux plus vite les demandes de plus en plus exigeantes de la population.

DSCN8607

Après ce petit coup de gueule passons au magazine. Le thème du mois est "imaginer et se lancer". l'imagination je l'ai mais la création ce n'est vraiment pas mon truc.

DSCN8608

J'aime bien poser un autre regard sur les choses en général c'est très enrichissant.

DSCN8609

Un long article étayé de très jolies photos.

DSCN8610

Cette fois ci les intercalaires ne sont vraiment pas belles. Voyons un peu les belles rencontres.

DSCN8611

Deux jeunes épiciers d'origine grecque, 2 fabriquantes de pastels secs, une créatrice en tissus. Un long article sur "apprendre rend heureux", un autre sur la musique ALLEGRO passée, présente et future.

DSCN8612

Un voyage assez original sur la banquise.

DSCN8613

Esprit libre....

DSCN8614

Un plaidoyer pour la lettre d'amour.

DSCN8615

Avec en cadeau un carnet pour garder tous ses messages d'amour...

DSCN8616

C'est une jolie idée mais n'étant pas en couple il finira comme simple carnet de notes et j'adore les carnets!!

DSCN8617

Je ne suis pas une adepte de la musique mais j'aime beaucoup le dessin de cet article.

DSCN8618

Petits plaisir.

DSCN8619

J'ai des livres comme cela que j'aime relire à l'occasion car j'y découvre toujours de nouvelles choses.

DSCN8620

Un peu d'e-shopping avec entre autre une page sur les licornes. Un déjeuner à GIVERNY avec Claude MONET et 5 recettes appétissantes. Présentation du travail d'Ata KANDO, photographe d'origine hongroise.

DSCN8621

Douceur de vivre.

DSCN8622

Avec le second cadeau, 60 étiquettes qui pourront me servir de marques pages à l'occasion.

DSCN8623

Plutôt sympas mais moi je préfère les petits mots collés directement sur les cadeaux.

DSCN8624

A voir....

DSCN8625

Un article complet sur la nouvelle tendance d'apprentissage de toutes sortes de choses sur youtube pour terminer ce magazine.

DSCN8626

Et on finit avec une présentation du magazine du mois de mai qui sera mon dernier vu que je ne compte pas renouveler mon abonnement.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité