Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 février 2016

NIHON BOX de février

Bonjour,

nouvelle box du jour avec la NIHON BOX.

DSCN8264

Arrivée dans sa jolie boîte comme toujours.

DSCN8265

Le menu avec cette fois ci une explication du setsubun la fête du lancer de haricot. Si vous voulez en savoir plus je vous met la vidéo de Fran et Laura qui l'explique très bien en live.

Fran et Laura chassent les démons...

Ça donne envie de la découvrir.

Passons aux objets contenus dans la box:

DSCN8266

On commence par une figurine de Luffy dans la collection "en jean".

DSCN8267

N'aimant pas l'univers ONE PIECE je ne vais pas l'ouvrir mais comme toujours si quelqu'un la veut qu'il me le dise en commentaire.

DSCN8269

Ensuite on trouve un daruma. Dommage que les yeux soient dessinés car le but est de dessiner le premier oeil en faisant un voeu et de ne dessiner le second que quand le voeu est réalisé. Ici pas le droit de faire un voeu.

DSCN8271

Le but de cette figurine est de se dandiner de droite à gauche grâce à l'énergie solaire. Vu que ma chambre est rarement illuminée il ne va pas beaucoup bouger mais il a comblé un creux dans ma bibliothèque entre deux séries de figurines NARUTO.

DSCN8272

4 chaufferettes pour les mains appelées hokkairo au JAPON. Il suffit de les déballer pour qu'elles se réchauffent à l'air libre. A usage unique bien sûr. j'en ai déjà des réutilisables mais je n'ai pas trop l'occasion de m'en servir. Ca aurait été génial au temps où je prenais le bus mais maintenant que j'ai ma voiture je n'en ai plus l'utilité. Je garde pour l'objet.

DSCN8273

Bon les pockys à la fraise j'adore. Cette version spéciale saint valentin je l'avais déjà mangée l'année dernière donc toujours contente d'en avoir un paquet même si les petits coeurs roses ne sont pas trop à mon goût.

DSCN8274

Voilà pourquoi on nous parlait du setsubun, on a droit à un kit comprenant un masque et deux sachets de haricots pour les jeter sur lui ou pour les manger. Justement en regardant la vidéo je me demandais quel goût ils pouvaient avoir.

DSCN8275

Le traditionnel sachet de gourmandises en tout genre.

DSCN8277

AJI CURRY, snack au curry, IKA NO SUGATA FRY, friture saveur calamar à la mayonnaise, TAMANEGI SAN TAROU, snack au maïs saveur oignon, UMAIBO, stick saveur chocolat, KYUSHU KUROBOU, snack au sucre noir et MILK BO-RO, biscuit au lait. j'ai déjà eu l'occasion d'avoir certaines de ces friandises dans des boxes précédentes. je trouve dommage vu le nombre de friandises différentes proposées au JAPON il est possible de ne pas faire de doublon (surtout en seulement un an d'existence).

DSCN8278

Et on termine par le gashapon (je pense que pour eux aussi ce sera un objet récurrent de box en box).

DSCN8279

Oh mon dieu, DR SLUMP. Une vieille série d'Akira TORIYAMA totalement déjantée sur un inventeur et son invention Arale, le robot petite fille. Il semblerait que ce soit des goodies à utiliser au bureau.

DSCN8280

J'ai eu Obbotchaman qui doit tenir un livre. Vu la petitesse du goodie je ne pense pas qu'il puisse réellement soutenir le poids d'un livre mais l'objet est sympathique.

Verdict: 7/10. Je m'attendais à une box anniversaire avec des objets en rapport mais rien de tel. J'ai pris toutes les boxes depuis le premier jour, j'aurais aimé retrouver un objet de remerciement par exemple, pas quelque chose d'énorme juste un petit quelque chose en plus pour nous faire sentir appartenir à l'aventure NIHON BOX.  On a juste une boxe traditionnelle avec des choses sympathiques qui nous font découvrir le JAPON traditionnel, des friandises et des goodies en rapport avec les mangas. Hélas je n'aime pas ONE PIECE donc je suis un peu déçue vu que c'est l'objet principal de la boxe.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, c'est dommage que tu n'aime pas One Piece car la figurine est vraiment sympa pourtant ^^<br /> <br /> Mais je veux bien t'en débarrasser, elle ira rejoindre son frère.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité