Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
9 février 2016

Produits terminés....

Bonjour,

me revoici avec mes produits terminés et surtout avec mes chouchous que j'ai adoré utiliser ces derniers temps et je commence avec mon chouchou ultime, celui que j'ai adoré utiliser et que je regrette d'avoir fini.

DSCN8052

Il s'agit de sels de bain maison fait main par Sylvie. J'ai de gros problèmes respiratoires depuis décembre avec une mauvaise toux qui ne veux pas partir et surtout très sèche et irritante. Je cherche des moyens pour mieux respirer surtout quand arrive le moment de se coucher. Les sels de bain ont été une révélation. Il m'en reste encore avec d'autres huiles essentielles et tant mieux. Je vais garder le pot car il est trop mignon.

DSCN8038

Dans la même optique j'ai utilisé beaucoup de produits bain à l'eucalyptus. En même temps ils me font énormément de bien aux jambes et sont à tout petit prix. Le bain moussant fait une mousse onctueuse. Ils ne dessèchent pas la peau et l'odeur reste très longtemps. Si vous les trouvez à ACTION foncez ce sont de très bons produits.

DSCN8039

J'avais laissé ce lait pour la douche dans un coin car PUKA PUKA je le connais surtout pour son maquillage qui ne fait pas partie de mes préférés avec un packaging auquel je n'adhère pas car très enfantin et des fards pas terribles niveau tenue. Pourtant ce gel douche est très bien. Il sent super bon et mousse beaucoup. Il hydrate très bien et laisse la peau toute douce. Et niveau packaging on est dans le soft comme j'aime. Un bouquet de fleurs des champs dans ma salle de bains.

DSCN8040

J'avais eu cette eau micellaire dans une box asiatique et l'avais mise dans un carton persuadée de ne jamais l'utiliser. Et puis les goûts changent et je commence de plus en plus à me tourner vers ce produit et pour le moment cette eau est la meilleure que j'ai utilisé. Elle ne colle pas, n'assèche pas la peau, nettoie la peau parfaitement et laisse la peau apaisée. Le plus dur va être de la retrouver maintenant hélas.

DSCN8041

Sûrement ma brume parfumée préférée. Quand je l'ai terminée çà a été un crève-coeur. Je voulais la racheter de suite mais hélas il est trop tard. Cette senteur fait partie de la collection de noël et je n'arrive à la retrouver nulle part. Pour la senteur c'est exactement le nom un mélange de pomme acidulée et de sucre, une bonne odeur de bonbon qui tient longtemps.

Une petite déception:

DSCN8042

Ce produit, je l'aimais beaucoup au début. Je lui trouvais une bonne odeur de lessive puis peu à peu j'ai réussi à m'en dégoûter et ai bien été contente de terminer le flacon. Je sentais trop les odeurs de fleurs et du coup n'arrivais plus à l'assimiler au linge et au coton. Je ne rachèterais pas cette odeur.

Passons à la nourriture:

DSCN8043

Aussitôt reçus, aussitôt mangés. Je suis accro aux mochis, je ne peux vivre sans au moins deux boîtes de ces friandises en réserve. Un pur bonheur à chaque bouchée et au litchi c'est trop bon!

DSCN8044

De bons petits gâteaux au chocolat enroulés de chocolat blanc. C'est très sucré j'ai beaucoup aimé. Différent des oréos traditionnels ils n'ont plus rien à voir ni dans la forme ni dans le goût.

DSCN8045

Et bien sur le coup je m'étais dit "de la pizza à l'avocat, sûr que çà va être mauvais" et bien pas du tout c'est très bon. Il faut avouer que ce sont des chips au fromage tout simplement. On ne sent ni la tomate ni l'avocat. J'ai adoré.

DSCN8046

Des pockys et du caramel c'était évident que j'allais aimer. Je n'ai rien à ajouter. Si vous avez l'occasion goûtez les je crois que ce sont les meilleurs (avec ceux au beurre de cacahuète) que j'ai mangé jusque là.

DSCN8047

Bon là on est dans une valeur sûre. Ces carrés de crème dure enrobés de poudre de chocolat et qui fondent doucement dans la bouche sont juste un délice.

Et on termine par une grosse déception:

DSCN8048

Quand j'ai vu que ces snacks étaient saveur takoyaki je salivais d'avance. il ne m'a pas fallut longtemps pour ouvrir le paquet et retomber de mon pied d'estale. C'est juste infect. Beaucoup trop salé on a l'impression de manger de l'eau de mer et pas un beignet de poulpe. Le paquet était tout petit heureusement. Oubliez vite si vous voulez goûter. Il y a des tas de snacks bien meilleurs à cette saveur.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité