Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
21 décembre 2015

21 décembre. Commandes SHOWROOM PRIVE...

Bonjour,

comme chaque noël j'ai pour tradition de faire une commande spécifique sur SHOWROOM PRIVE. Cette année ne déroge pas à la règle.

Cette tradition est de m'offrir un coffret du parfum AMETHYST de LALIQUE. L'année dernière j'avais eu un très joli coffret rond avec un papillon sur le dessus avec en cadeau un miroir avec un couvercle coulissant où on retrouvait le fameux papillon. Cette année on passe aux hirondelles.

DSCN7512

J'ai donc cherché et trouvé pour 56€ au lieu de 102 le coffret que je voulais. Cette année le coffret se présente ainsi...

DSCN7506

Et voici ce qu'on trouve à l'intérieur:

DSCN7509

Le cadeau cette fois ci est un gel douche de la flagrance que j'aime donc je suis ravie.

DSCN7510

En plus j'ai trouvé un coffret qui me faisait envie sans connaître le parfum et je me suis dit à 9€90 au lieu de 24 autant tenter l'expérience.

DSCN7513

Et malheur pour moi les éditions MICHEL LAFON ont fait une vente privée à laquelle je n'ai pas pu résister bien sûr. J'en ai eu au total (frais de port compris) pour 36€90 pour 9 livres avec une économie de 119€70.

DSCN7606

J'ai tout d'abord craqué pour deux livres sur les SIMPSON. J'aime beaucoup cette série et à ce prix là je ne me suis pas privée.

DSCN7599

Je voulais me payer le VDM illustré depuis longtemps mais le trouvais un peu cher pour ce que j'allais en faire. A 2€90 j'ai moins de scrupules.

DSCN7611

INSAISISSABLE tome 1; la couverture a attiré mon oeil et il a de bonnes critiques. Il me fait penser à L'HERITIERE, une femme qui tue par le toucher mais qui tombe amoureuse. A voir car le triangle amoureux a l'air bien compliqué dans cette trilogie (avec un spin off du point de vue d'un des hommes de l'histoire).

DSCN7596

UNE FILLE FAIT LA NOCE. Un roman érotique dont vous êtes le héros. C'est à vous de décider de la route et de la fin de l'histoire. J'aimais beaucoup ce genre de livres quand j'étais enfant donc j'ai trouvé drôle de renouveler l'expérience avec un livre plus adulte.

DSCN7597

LE VOYAGE DE RUTH. L'histoire de la mamma d'AUTANT EN EMPORTE LE VENT? Je prend de suite. Une des histoires qui m'a le plus fait pleurer donc en lire une version différente d'un autre point de vue et je fonce. J'ai commencé a ne remplir mon panier qu'à la vue de ce roman.

DSCN7610

LE PAYS DES CONTES tomes 1 et 2. J'ai le tome 1 depuis longtemps dans ma liseuse. J'ai prévu de le lire cet hiver. Comme l'occasion s'est présentée de l'avoir en version papier pour 3€30 je n'ai pas hésité. Et comme le tome 2 était au même prix je l'ai pris aussi. A ce prix là, même si on ne sait pas si le premier tome va être bien, on n'hésite pas.

DSCN7598

STRUCK, du même auteur que le pays des contes je fonce. Une histoire sur la rumeur dans une fac et ses conséquences j'aime beaucoup.

En cadeau j'ai eu une serviette hygiénique NANA mais je vous éviterais la photo de ce superbe cadeau...

Et on termine par les calendriers de l'avent.

DSCN7119

Plus que 3 jours...

DSCN7120

Une barre de chocolat.

DSCN6886

Roi des forêts!!!!

DSCN6888

Un couvre-tasse Chopper!

DSCN6889

Il est très mignon Chopper mais hélas je n'en aurais pas l'utilité car je ne bois jamais mes boissons chaudes.

DSCN7329

le violet?

DSCN7330

Exact! J'ai déjà reçu de fofolle le même sac en plus grand donc ma famille des sacs jeune femme devant un hibiscus s'agrandit.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité