Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
16 décembre 2015

16 décembre. Coffret lune de miel.

Bonjour,

je vous avais promis de revenir vous parler du coffret reçu avec ma commande Gilbert JOSEPH. Voici qui est fait.

DSCN6910

Une vue d'ensemble du coffret qui moi personnellement me promet du rêve juste à le voir.

DSCN6911

Voilà comment il est à l'ouverture.

DSCN6912

On découvre d'abord un très joli marque-pages. Tout lecteur se reconnaît à sa folie des marques-pages. Ces petits objets sont plus qu'utiles car hors de question de corner les coins de pages pour marquer où on en est de sa lecture.

DSCN6913

Une étiquette de bagages, toujours utile.

DSCN6914

Et on termine avec une boule à neige...

DSCN6915

Le but est de glisser une photo à l'intérieur. Je trouve le concept original j'aime beaucoup.

DSCN6916

La boîte en elle-même est très jolie. Je vais garder le tout intact pour le mettre en exposition-décoration quelque part.

DSCN6917

Et on termine par le livre magnifique fourni avec. Sarah LEMBO nous fait vivre avec elle le voyage autour du monde qu'elle a entreprit avec son mari Guillaume après leur mariage. Aux éditions DE LA MARTINIÈRE.

DSCN6918

Ils vont nous faire partager leur périple dans 17 pays différents.

DSCN6919

C'est un livre à découvrir petit à petit au gré des envies, du pays qu'on décide de visiter à ce moment là.

DSCN6920

Beaucoup de texte pour accompagner les dessins et nous en apprendre plus.

DSCN6921

Nous sommes ici dans un mélange entre dessin, photos et graphisme. J'adore ce style. J'ai cherché s'il y avait eu d'autres livres dans ce genre mais n'en ai pas trouvé hélas. Je suis très contente d'avoir pris ce coffret par pur hasard. Je me suis juste laissé tenter par le prix très attractif.

Allez passons aux calendriers de l'avent:

DSCN7080

Et on ouvre...

DSCN7110

2 schoko-bons!

DSCN6872

Oh trop chou le petit bonhomme de neige!

DSCN6873

Le collier aussi. Tout à fait mon style. Je le met de suite!

DSCN7306

Quand j'ai lu je me suis dit mais pourquoi ne me servirais-je pas de son cadeau? Jusque là j'ai adoré tout ce que j'ai découvert... Mais je dois avouer que Sylvie a peut-être raison...

DSCN7307

Le cadeau est super car je veux un compte rangs depuis très longtemps mais le problème est que je n'ai pas tricoté depuis très longtemps aussi donc je ne sais pas si j'en aurais l'utilité. Mais bon avec moi les choses se passent toujours par vagues donc je pense que le tricot reviendra un jour. Merci d'y avoir pensé.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité