Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
3 décembre 2015

3 décembre. Des petites commandes...

Bonjour,

je reviens avec des petites commandes qui traînaient depuis quelques temps sur mon ordinateur et que j'ai regroupé ensemble pour faire un article plus conséquent.

On commence par HEMA. Je devais faire des cadeaux de noël. Je vais vous en montrer un car je sais que la personne ne lira pas cet article mais le reste est secret défense car la personne passera dans le coin.

DSCN6475

Pour le noël de mon père, je lui ai pris des mouchoirs. Il n'aime pas les mouchoirs en papier et j'aimerais bien refaire sa "garde-mouchoirs" car ils commencent à être usés. Comme il a déjà accaparé son cadeau (un kit pour la cheminée), je lui ai pris deux paquets de mouchoirs pour qu'il ai quelque chose à déballer (je travaille la nuit du 24 au 25 donc on va se faire un truc le matin en rentrant du travail). 4€ la boîte de 3 mouchoirs.

La suite c'est un petit craquage personnel.

DSCN6476

Je suis une fan d'essuies-lunettes en tissu, je n'en ai jamais assez et pourtant je les cherche tout le temps. Moi j'en ai l'utilité tous les jours mais même ceux qui ne portent pas de lunettes, pensez à vos lunettes de soleil... 1€.

DSCN6477

Des stylos gel fluos toujours utiles pour entourer quelque chose d'important. J'en ai testé deux. Le vert n'est pas top mais le rose flashe bien. 1€50 les 4.

DSCN6478

Je cherchais un cahier pour noter mon planning d'articles (comme je les écris souvent à l'avance pour pouvoir en sortir un par jour, il faut que je me prévois un petit planning) j'en ai pris deux... On ne sait jamais, s'il y a un soucis j'en ai un d'avance... 5€ le cahier.

DSCN6479

A ma décharge, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si gros... Ou comment se trouver une excuse...

DSCN6480

Ils sont lignés et avec un joli ruban marque-pages à paillettes dorées (mon dieu je m'extasie devant des paillettes...).

DSCN6481

Un trop choupinou petit carnet qui contient....

DSCN6482

Des post-its de deux tailles et 3 couleurs différentes. 1€50.

DSCN6483

Je veux m'en servir pour annoter les livres car parfois je lis un truc important et j'oublie après pour le noter.

DSCN6485

Et enfin un pantalon noir en stretch effet jeans. J'en cherchais un je l'ai trouvé. 17€50.

Ensuite, j'ai eu une folie d'achats de cartes postales. Je comptais envoyer des cartes mais je suis trop paresseuse donc je les garde. Au pire elles me serviront de marque-pages. Voici la première boîte...

DSCN6514

Celles ci sont des dessins de Morgane MOTIN.

DSCN6513

Je les ai trouvé originales (payées 3€).

DSCN6515

Voici mes 4 préférées. J'adore le rajout de dessin sur une photographie. Et le parapluie est trop mignon!

J'ai ensuite fait 2 petites commandes chez SAMY DRESS de 2 tuniques dont le prix était entre 15 et 17€ frais de port compris.

DSCN6634

La première est une tunique en laine couleur violette....

DSCN6635

Avec le détail en bas de la petite dentelle, je trouve très joli.

DSCN6636

La seconde est dans un style médiéval en bordeaux lie-de-vin. Un peu trop froissée à mon goût.

Et enfin j'ai craqué sur un objet en voyant une vidéo YOUTUBE en présentant un de la même collection...

DSCN6655

Déjà le cadeau donne une idée de l'objet.... TOTORO......

DSCN6656

Et oui, je me suis offert un sac bandoulière TOTORO! Payé 25€99 sur AMAZON (le prix a augmenté à 35€99 depuis). Je ne suis pas trop axée sacs à mains, je rêvais d'un sac un peu hors norme mais pas choquant tout de même vu mon âge canonique et suis tombée sur celui-ci que je trouve très discret et surtout assez grand pour y mettre tout mon bazar.

DSCN6657

La bandoulière est réglable à la hauteur souhaitée.

DSCN6660

Et il y a énormément de poches intérieures et extérieures. Je l'ai adopté et ai été chez ma grand-mère avec. Toujours la première à critiquer mes goûts hors norme elle l'a beaucoup aimé (bon sans savoir qui est TOTORO bien sûr).

Et un petit tour du côté des calendrier de l'avent...

DSCN7047

J'ai commencé comme celà mais j'aurais dû les mettre en premier pour pouvoir grignoter en écrivant (bon je triche car comme je télécharge les photos en premier j'ai déjà ouvert quand j'écris l'article et du coup les chocolats sont déjà avalés).

DSCN7049

Oh un KINDER surprise, mon âme d'enfant se réveille... Je me souviens enfant j'avais toujours des soldats de plomb dans mes kinder, pas top.

DSCN7050

Bon une décoration de noël même pas jolie qui va finir à la poubelle...

DSCN6831

Moi aussi je love mon calendrier des FÉES COLORÉES...

DSCN6832

Oh un fondant pour brûleur poudre de riz. Il sent divinement bon et j'adore le détail de la pampille.

DSCN6833

En forme de coeur c'est trop mignon. Comme il me reste quelques jours de vacances, je vais aller l'enfermer dans mon sac de travail pour qu'il sente super bon quand je vais le reprendre.

On termine par le calendrier de l'avent fait main par fofolle numéro 1...

DSCN7267

Une boîte mystérieuse...

DSCN7269

Déjà rien que la boîte j'adore... Mais il y a quelque chose à l'intérieur.

DSCN7270

Oh qu'il est beau ce collier. S'il n'est fait que de bric et de broc j'en veux bien un autre. je le trouve vraiment très beau, j'adore!!! Je ne perd pas un instant et le met de suite à mon cou.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dessin sur porcelaine fait main :p
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité