Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 novembre 2015

NIHON BOX de novembre

Bonjour,

réception il y a quelques jours de la toute nouvelle NIHON BOX qui maintenant arrive directement du JAPON avec toujours des tas de goodies en rapport avec ce pays.

DSCN6788

Pour fêter ce dépaysement, la box a changé de couleur et d'aspect.

DSCN6789

J'aime beaucoup les dessins sur les côtés.

DSCN6790

Je sais déjà ce que je vais en faire car je compte bien les garder...

DSCN6791

Un menu qui a lui aussi changé et qui revêt les couleurs de l'automne avec les célèbres feuilles d'érable. Un chanceux tiré au sort reçoit en plus de la box, une figurine de LINK... Non, ce n'est pas moi... Et tant mieux.

DSCN6792

Un menu plus aéré et détaillé. J'aime beaucoup cette nouvelle présentation.

Découvrons de suite la box:

DSCN6793

Une coupelle mont FUJI. Il s'agit de mettre de la sauce soja et le sommet enneigé blanc de mont apparaîtra. Je trouve cet ustensile très joli.

DSCN6794

Un oeuf surprise MARIO pour fêter les 30 ans de la licence, pourquoi pas?

DSCN6795

Il est drôlement content Mario...

DSCN6797

avec sa queue de TANUKI! Le chocolat n'est pas mauvais mais ne vaut pas le chocolat KINDER.

DSCN6798

Une pochette surprise aux couleurs de l'automne...

DSCN6799

qui contient différentes friandises japonaises. Un umaibo natto (bâtonnet saveur soja fermenté) qui personnellement m'a fait pensé à un mélange entre un fromage et de la moutarde. Un tekisasu corn (snack au maïs saveur okonomiyaki, galette japonaise). J'en avais eu un grand paquet qui me semblait plus sucré dans mon souvenir. Ici le sel est beaucoup trop présent et cache toutes les autres saveurs. Onigiri sembei (gâteau de riz à la forme d'un onigiri) que je n'ai pas encore goûté. Arare 1man yen (gâteau de riz frit) que je ne retrouve plus. Et deux chocolats, Hello Kitty et saveur kinako (poudre de riz grillé) que j'aime beaucoup. car en son centre il y a un petit mochi.

DSCN6801

Un poinçon à feuille de nori en forme de visage souriant. N'en ayant pas trop l'utilité sur les feuilles de nori je verrais si je peux m'en servir sur des feuilles de papier.

DSCN6803

Une canette de CALPIS. Je n'essaierais même pas de l'ouvrir car je sais que je n'aime pas le calpis.

DSCN6804

SATSUMARIKO, des sticks de patate douce, produit limité qu'on trouve qu'en automne au JAPON. C'est très bon, très doux légèrement sucré.

DSCN6805

On termine par une figurine de L'ATTAQUE DES TITANS.

DSCN6806

On avait le choix entre deux. J'ai un petit faible pour LEVI mais j'ai eu EREN JAEGER que j'aime bien aussi.

DSCN6813

La figurine est vraiment très détaillée et belle.

DSCN6817

J'aimerais bien avoir la figurine de LEVI aussi car elles forment un duo en se mettant l'une au dessus de l'autre.

DSCN6815

J'aime aussi beaucoup le décor avec le mutant derrière (pour ceux qui ne connaissent pas encore je n'en dis pas plus).

Note: 9/10. Des produits typiques du JAPON c'est appréciable, après c'est juste une histoire de goûts personnels. Je continue donc en précommandant la box de décembre.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité