Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
27 novembre 2015

Un FLOW hivernal

Bonjour,

réception du Flow le 20 novembre pour un magazine sur le thème de l'hiver avec une couverture...

DSCN7024

somptueuse!!! Le toit des maison et la neige sont recouvertes de paillettes ainsi que le titre du magazine. Habituellement je ne suis pas fan des paillettes mais là je trouve le magazine très joli.

DSCN7025

Le thème est ENSEMBLE ET SEUL. Le premier article concerne le besoin de partager et de vivre en groupe.

DSCN7026

Pour cette fois j'ai adoré que chaque gros thème soit séparé par des dessins sur du papier cartonné.

Belles rencontres avec différentes personnes qu'on apprend à connaître au fil des pages.

DSCN7027

ESPRIT LIBRE ensuite (mon dessin préféré), avec la présentation d'un camping des neiges....

DSCN7028

Quelques questions sur le modèle de la dernière fois. Moi qui aime écrire je ne peux qu'être ravie par ce genre de pages.

DSCN7029

Les livres de l'hiver... Comment dire? Je l'ai dévoré dès réception. Le livre de Delphine de VIGAN me fait bien envie, à noter pour l'année prochaine maintenant car j'ai de quoi lire pour un bon, très long moment.

DSCN7030

PETITS PLAISIRS avec un e-shop enchanteur...

DSCN7031

un article sur Ingrid BERGMAN avec des photos magnifiques....

DSCN7032

différentes recettes de cuisine à saliver juste en voyant les photos.

DSCN7033

DOUCEUR DE VIVRE et les secrets d'un bon blog...

DSCN7034

un article sur le stress (qui pourrait m'être bien utile), les dessous de la créativité.

DSCN7035

On termine par le cadeau qui consiste en un éphéméride.

DSCN7036

Le but est de détacher chaque carte qui reprend un jour de l'année et de les relier avec un cordon pour un calendrier à égrainer au fil des jours.

DSCN7037

Les carte sont soit des photos, soit des citations, soit des conseils... Je ne sais pas encore si je vais le faire mais l'idée me plaît bien.

DSCN7038

Et on termine par le programme de janvier. J'ai hâte de voir le carnet de calligraphie en cadeau.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité