Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
19 novembre 2015

CRIMSON PEAK...

Bonjour,

en recevant la box LOOT CRATE spéciale NYCC je vous avais parlé de mon envie d'avoir les figurines FUNKO POP du film CRIMSON PEAK de Guillermo DEL TORO (non je n'ai toujours pas vu le film...). J'ai contacté des vendeurs français mais hélas personne n'avait les figurines ou ne comptait, pour le moment, les vendre. J'ai donc été sur le site POPCULTCHA, site de goodies en tout genre basé en AUSTRALIE et leur ai fait une petite commande.

Le colis est arrivé chez moi au bout d'une dizaine de jours sans frais de douane. Il est vrai que les protections étaient assez légères (un papier journal froissé pour caler les boîtes) mais les boîtes étaient intactes.

DSCN6413

J'ai payé 44€23 frais de port compris pour 3 figurines (je ne devais pas reprendre Edith mais j'ai été submergée par la fièvre acheteuse ce jour là et me suis dit que ce serait dommage de ne pas clore la série).

DSCN6412

Voici une vue générale des 3 objets....

DSCN6414

On commence par sir THOMAS SHARPE... Tom HIDDLESTON himself que personnellement j'ai connu grâce à son rôle de LOKI, le frère énigmatique de THOR.

DSCN6415

J'ai plus de 17 ans, tout va bien...

DSCN6417

Je trouve la pop très bien faite car on peut presque reconnaître les traits de l'acteur (ou c'est moi qui essaie de m'en convaincre). Je trouve l'habit particulièrement bien éxécuté.

DSCN6418

Le dos aussi est très bien exécuté.

DSCN6419

On passe à Edith CUSHING, la femme de sir THOMAS.

DSCN6420

C'est exactement la même que l'exclusive sauf qu'elle n'est pas tâchée de sang...

DSCN6421

et qu'elle porte un chandelier à la main droite au lieu d'un pistolet. Je dois reconnaître que du coup c'était l'achat un peu inutile du lot.

DSCN6422

Elle en reste tout de même impeccable.

DSCN6423

Et on termine par le gros morceau, par MOTHER GHOST.

DSCN6424

Elle est effrayante.

DSCN6425

Effrayante oui, mais aussi superbe.

DSCN6427

Le détail du voile noir avec ses petites incrustations j'adore.

Aucun défaut visible sur aucune des figurines, je suis ravie de mon achat et dois avouer que j'ai déjà refait une commande sur le site profitant d'une promotion lors de la journée d'HALLOWEEN. Je vous en reparle bientôt.

DSCN6429

Et voici mes 4 figurines sur leur emplacement provisoire. J'attend une étagère pour le mettre dessus très bientôt.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité