Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 novembre 2015

room tour: des nouveautés et mes pops

Bonjour,

 comme j'ai changé un peu l'arrangement de ma chambre-pièce à vivre... je vous refais quelques photos des endroits qui ont changé.

DSCN6351

On commence par mon coin lecture avec une nouvelle bibliothèque car avec les mangas la place vient vite à manquer.

DSCN6353

J'ai dû mettre mon fauteuil différemment pour gagner un peu de place contre le mur et finalement j'aime beaucoup. Je passe maintenant le plus clair de mon temps à cet endroit.

DSCN6354

Ouf, il y a encore de la place dans la nouvelle bibliothèque. La petite à côté c'est tous les mangas que j'ai à lire. On peut voir que je suis très en retard dans mes lectures. Et quand on voit ma pile à lire de romans qui commence elle aussi à se remplir je commence à avoir un peu peur.

DSCN6358

Et mon coin bureau avec lui aussi une nouvelle bibliothèque pour y mettre les DVDs et les cassettes pour laisser de la place pour les mangas. Et surtout pour ma collection de figurines pops qui commence à prendre énormément de place.

DSCN6745

Rajout de dernière minute avec ma nouvelle petite bibliothèque où s'entasse ma, pour le moment, modeste pile à lire de romans. Il y a encore un peu de place d'ailleurs....

D'ailleurs profitons en pour faire un tour d'horizon des pops:

DSCN6363

CELL qui pour le moment est tout seul. j'espère pouvoir un jour avoir FREEZER et une nouvelle série est annoncée. J'espère y voir TORTUE GÉNIALE et YAMCHA (je sais personne n'aime YAMCHA mais moi je l'adore... Je suis restée sur la première saison).

DSCN6365

Mes figurines BLACK BUTLER au complet, BLACK JACK (un collector) et Mikasa ACKERMAN de L'ATTAQUE DES TITANS. Pour le moment Eren n'est pas envisagé en commande.

DSCN6366

A partir de maintenant j'ai mis les figurines de mêmes collections ensembles mais il n'y a pas d'ordre. En haut on trouve KILL BILL, HANNIBAL, CRIMSON PEAK, L'ETRANGE NOËL DE MR JACK et CHUCKY.

DSCN6367

Ensuite MALÉFIQUE, THE BIG BAND THEORY, HARLEY QUINN et DOCTEUR WHO.

DSCN6368

Enfin MARVEL, RETOUR VERS LE FUTUR et ET L'EXTRA-TERRESTRE.

Il me reste à recevoir les 3 figurines manquantes de CRIMSON PEAK, SHERLOCK et MYCROFT HOLMES de la série anglaise et deux figurines HUNGER GAMES (la robe de mariée et sa transformation). Après et bien on verra bien. (En fait il y en a 4 autres, j'ai profité d'une réduction popculta de 20% le jour d'HALLOWEEN mais c'est une autre histoire...).

DSCN6326

Et, ah quand je ne suis pas sur le fauteuil il a toujours un occupant pour le tenir chaud.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité