Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
11 novembre 2015

MY LITTLE BOX de novembre

Bonjour,

alors alors???? Est ce que MY LITTLE BOX va faire mieux qu'octobre? Ou vais-je encore avoir une énorme déception à la découverte du contenu? Non, soyons honnête, je connaissais le contenu avant de la recevoir et je dois avouer que je piaffais d'impatience...

DSCN6563

Le thème est "my little sweet box" déjà moi grande gourmande je trouve que le thème me parle particulièrement. Ensuite découvrir que la simple boîte en carton a été échangée contre une boîte en fer extrêmement jolie m'a enchanté. Elle va très vite rejoindre la cuisine et servir pour le sucre en morceaux. 10€.

DSCN6564

Dommage juste que ce ne soit pas une fermeture à charnières, mais là on est dans le détail. La box est bien remplie comme vous pouvez le voir.

DSCN6565

On commence par un petit carton qui explique que la box est en partenariat avec une blogueuse culinaire (que bien sûr je ne connais pas). Objet inutile qui va aller droit à la poubelle.

DSCN6566

Le mag MY LITTLE WORLD où on retrouve bien sûr la blogueuse. Avec toujours ses sujets inutiles...

DSCN6567

avec 6 pages de pub pour NETFLIX et ses deux pages d'autocollants... Une bonne idée en soi mais trop axés NETFLIX pour me plaire... Je n'ai rien contre cette chaîne internet qui propose des séries absolument géniales (même si mon ordinateur n'accepte pas son installation mais là c'est une autre histoire) mais de la pub dans une box payante là je dis non. Il y a bien assez de plate-formes de communication possibles sans encore nous faire du bourrage de crâne ici.

DSCN6568

Dans le magazine on ne retrouve que 4 recettes, ce que je trouve dommage vu le thème. J'aurais même aimé un magazine axé cuisine entièrement pour se démarquer un peu. Et hop, à la poubelle.

Et niveau goodies?

DSCN6569

Une enveloppe mystérieuse...

DSCN6570

Des étiquettes plastifiées pour habiller les pots de nourriture qu'on trouve dans la cuisine. L'idée est très bonne. je ne vais pas en avoir l'utilité vu que je garde, tout simplement, les emballages dans lesquels je les achète mais j'aime bien. Je les garde, on ne sait jamais... 4€.

DSCN6571

Un tablier! J'applaudis l'originalité! 15€.

DSCN6572

Il est vraiment sympa, en tissu bien épais et avec une poche sur le côté. Je le trouve vraiment très joli. Dommage qu'il ne soit qu'à partir de la taille car j'ai plutôt tendance à me tâcher le haut du corps quand je cuisine.

DSCN6573

J'adore ce dessin de KANAKO en rapport avec un des produits de la box.

Voyons maintenant les produits de beauté:

DSCN6574

4 produits différents ce mois-ci...

DSCN6575

et 3 chocolats LINDT! Je n'aime pas le chocolat mais c'est mieux que ce soit le produit que je n'aime pas de la box que le sachet de thé que j'ai seulement aimé le mois dernier.

DSCN6576

Sweet hand crème MY LITTLE BEAUTY, 40 ml pour 9€ sur le-shop. Une crème mains veloutées à la texture marshmallow qui pénètre facilement et ne sent pas trop (odeur de crème mains sans originalité). Un produit idéal pour la saison.

DSCN6577

WELEDA crème de douche à la grenade, 20ml. Je connais ce produit que j'adore. Même si le flacon est tout petit je suis ravie de le retrouver dans une box.

DSCN6578

LABELLO lip butter original, 2€90 les 16,9g. Encore un produit idéal pour la saison mais je recherche le côté gourmand. Il me fait plus penser à la crème NIVEA qu'à un met quelconque. J'aime beaucoup, il hydrate instantanément les lèvres en laissant un fini légèrement gras mais qui ne colle pas aux lèvres.

DSCN6579

BAIJA crème corps festin royal, 12,90€ les 60ml (on a 50ml). J'avais très peur pour ce produit car je n'aime pas le miel. Mais le miel est caramélisé et en fin de compte ne reste que l'odeur de caramel que j'aime bien. Un moment cooconing en préparation ce week-end.

Verdict: 10/10, excepté les petites remarques qui ont été dites au fur et à mesure, j'aime beaucoup la box. je trouve les choix de goodies originaux et les produits parfaits pour la saison et en adéquation avec le thème. Espérons que la marque fasse aussi bien avec la box de noël.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité