Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 septembre 2015

miaoubox de septembre

Bonjour,

une nouvelle boxe aujourd'hui mais dédiée à mes chers compagnons à quatre pattes.

DSCN5628

Le design de la boîte a changé. Hélas toujours rose mais bon les dessins sont sympas.

DSCN5629

L'intérieur de la boîte aussi est très sympa. Il donne envie de découvrir ce qu'il contient. Allons y de suite...

DSCN5630

PACK POCHON EQUILIBRE ET INSTINCT. Là sûr qu'ils vont aimer cette pâtée en sachets, enfin même ils ont aimé vu que les 4 sachets ne sont plus qu'un souvenir.

DSCN5631

COUSSIN 4CATS fait main et contenant de l'herbe à chat. Je n'étais pas convaincue en le découvrant et mon intuition s'est révélée exacte puisque qu'Inu a joué avec 15 secondes à peine avant de reprendre son gant à grelot reçu le mois dernier.

DSCN5632

JOUET POISSON FICELLE. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec mes chats mais je pense que le petit va bien aimer ce petit objet qui se déplace devant lui.

DSCN5633

DISTRIBUTEUR D'EAU OU DE CROQUETTES GEORPLAST. Un ustensile toujours très utile. Il va de suite rejoindre la salle et ainsi mes chats auront un distributeur d'eau à disposition.

DSCN5634

FELIX TWITS goût canard et foie. Une nouveauté de la marque que je vais me faire un plaisir de faire découvrir à mes monstres.

DSCN5635

FRIANDISES BISCUITÉES A LA MENTHE. Ce genre de petits snacks ma vieille les adore donc je pense qu'elle sera contente d'en goûter de nouveaux.

DSCN5622

Verdict: 7/10 assez mitigé. Comme vous le voyez Inu est resté impassible en me voyant ouvrir le carton. Des choses sympas, des choses utiles mais pas de coup de coeur. Tout sera utilisé c'est le principal.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité