Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 septembre 2015

Achat à KIABI

Bonjour,

j'ai été à KIABI fin de mois dernier acheter des vêtements pour mon père qui va bientôt se faire opérer et ai bien sûr ramené quelques petites choses pour moi. Rien de bien exceptionnel mais je me fais une joie de partager avec vous ces quelques acquisitions.

Comme je n'aime pas avoir ma veste de travail à même la peau je suis toujours à la recherche de nouveaux tee-shirts pour mettre en dessous mais pas trop épais. Je trouve souvent mon bonheur dans la partie hommes de l'enseigne (à croire que les femmes n'ont pas le droit de s'intéresser à ce genre de styles) et cette fois ci j'en ai trouvé deux à 12€ l'un:

DSCN5397

On commence avec BATMAN, sobre et évoquant bien le dark knight.

DSCN5398

On continue avec SUPERMAN tout aussi sobre. Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas que je n'ai pas le droit de mettre de jolies choses sous mes blouses.

Ensuite deux hauts que j'aime bien:

DSCN5401

Du noir et de la dentelle pour 18€? Je prend de suite!

DSCN5403

La photo ne rend pas justice à cette blouse vaporeuse qui est bien plus jolie en vrai. J'aime beaucoup les vêtements amples et je trouve que le dessin change un peu.

DSCN5404

Et petit détail, la fermeture éclair derrière qui rajoute un petit détail sympa.

On passe aux pantalons. Comme j'ai pris du poids je me suis tournée vers les vêtements en stretch qui sont bien plus agréable à porter.

DSCN5405

On commence par un jean avec ceinture élastique et le détails d'un alignement de 3 boutons en bas que je trouve sympa.

DSCN5406

Un autre jean que je trouvais sympa et simple.

DSCN5407

On a toujours besoin d'un pantalon noir dans sa penderie...

DSCN5408

Et je suis sortie de ma zone de confort avec un pantalon vert bouteille, couleur inhabituelle pour moi mais pas encore assez excentrique pour refuser de l'acheter.

DSCN5409

Et on termine avec la paire de chaussures plates qui m'accompagnera tout l'automne.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité