Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 juin 2015

My little Ocean box de juin

Bonjour,

je viens de recevoir MY LITTLE BOX de juin et juste en déballant et voyant le thème je savais que ce genre de box ne serait pas pour moi. Me suis-je trompée? Voyons cela ensemble...

 DSCN4260

La boîte est très jolie. Le dessin est doux et frais et invite à la détente.

DSCN4261

La carte est dans le même esprit mais comme toutes les cartes elle va finir à la poubelle.

DSCN4262

Le magazine toujours peu d'intérêt (une recette de tomates-cerises pour l'apéritif qui n'a pas l'air mauvaise du tout) avec une interview de Sarah LAVOINE, designer de son état dont on reparlera un peu plus tard...

Passons aux goodies...

DSCN4264

Un paquet mystérieux qui renferme...

DSCN4265

des caches pots (en plastique) de fleurs ou pots de crayons (9€ sur la boutique en ligne)... Alors l'idée était pas trop mauvaise mais ils sont franchement pas terribles et niveau esthétique difficile de les faire se marier avec quoi que ce soit chez moi. Encore un gadget qui va prendre la poussière.

DSCN4266

Une boîte mystérieuse estampillée Sarah LAVOINE (souvenez vous plus haut)...

DSCN4268

qui contient des lunettes de soleil (25€ sur mylittlecorner)... Heu, je ne met vraiment des lunettes de soleil que pour conduire car sinon j'ai mal aux yeux et (vu que je suis myope) elles sont adaptées à ma vue. Donc cette paire de solaires et bien je n'en ai pas vraiment l'utilité. Elles ont heureusement trouvé preneur rapidement dans mon entourage.

Passons aux produits ajoutés dans le pochon traditionnel:

DSCN4269

Bronzage sublime des laboratoire JUVAMINE, boîte de 60 capsules pour un mois de traitement avant bronzage, 11€65. Et là c'est le drame voire la grosse colère quand je lis le début du message: "fait avéré: le teint blâfard de Casper, c'est pas sexy-sexy". De quoi ils se permettent de juger de notre teint? Et bien oui, j'ai la peau très pâle toute l'année ne vous déplaise madame LITTLEBOX. Je ne m'expose jamais au soleil et j'en suis fière de mon teint de fantôme. Je ne me considère pas comme particulièrement jolie mais je ne vois pas en quoi je serais moins "sexy" que quelqu'un de bronzé à l'extrème et qui aura ravagé sa peau à trop l'exposer à des rayons néfastes pour sa santé. Ces pilules ne sont pas pour moi, merci. Et à l'avenir évitez ce genre de jugement de valeur gratuit!

DSCN4270

Ah, on arrive au seul produit de la box qui me servira (ouf il y en a un). Gommage marin fraîcheur salée MY LITTLE BEAUTY, 12€. Toujours utile pour avoir la peau bien douce (et pas besoin de préparer sa peau à un bronzage "parfait" pour s'en servir).

DSCN4272

Vernis à ongles LOVED BY Sarah LAVOINE, 9€. On a eu souvent des produits de cette marque qui proposent à des personnalités "connues" de faire des produits à leur image. Ici un vernis aux couleurs de la mer. Hélas, de par mon métier, je ne met pas de vernis...

Verdict: La note est largement en dessous de la moyenne. Comment passer du 10/10 à une note de cancre avec une box qui ne me correspond pas du tout et en plus dénigre mon absence de bronzage....

Au revoir et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tellement d'accord avec toi !! Les caches pots une grande blague ! Pour ma part j'ai eu l'eau micellaire donc je ne me plains pas trop mais bon l'idée de préparer sa peau au bronzage est top ! Si jamais ça t'intéresse de voir ce qe j'ai reçu : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juin-2015 Plein de bisous
Répondre
S
Tout à fait d'accord ! Pourquoi doit on être bronzée pour être sexy ? Et inciter à aller bronzer : très mauvaise idée !<br /> <br /> Et pour rappel les gélules ne protègent pas ! (et pour faciliter le bronzage il faut en prendre 2 mois avant le départ)....<br /> <br /> Bref.... La MLB a tout faux et nous prend pour des co....
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité