Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
3 juin 2015

Comic block de mai

Bonjour,

oui ce n'est pas une erreur. La box ayant été envoyée fin mai du CANADA, je ne l'ai reçu que maintenant. Donc je vous avais déjà parlé de cette box que j'avais prise avec la NERD BLOCK car j'avais droit à une réduction de 10$ et qu'elle était à 12$59 la box pour une souscription de 3 mois (frais de port à ajouter).

Cette box se compose d'un tee-shirt et de 3 comics books, voilà ce que j'avais comme indication de départ. Ayant envie, comme je l'avais dit plus tôt, de m'intéresser un peu à autre chose qu'aux mangas, je m'étais dit pourquoi pas. Et en plus travailler un peu mon anglais n'est pas mal du tout.

DSCN3966

On reçoit la box dans un joli carton bien flashy.... Pour la discrétion on repassera. Mais bon pas de honte à avoir, ce ne sont pas des sextoys tout de même!

Allons y pour l'ouverture et la découverte des comics. Comme c'est la première box du genre ce ne sont que des numéro 1 de magazines de kiosques.

DSCN3968

CONVERGENCE Action comics n°1 de DC COMICS. Les super héros aux prises avec Lex LUTHOR et ... STALINE, pourquoi pas?

DSCN3969

Les planches sont belles et STALINE bien reconnaissable.

DSCN3970

SECRET WAR n°1 MARVEL. Je crois, mais je ne voudrais pas dire de bêtises, que sur la couverture on retrouve CAPTAIN AMERICA et DEADPOOL (mais les ailes je ne sais pas du tout ce que c'est). Ce que j'apprécie avec l'envoi c'est que chaque magazine est dans un film plastique et que derrière il y a une feuille cartonnée pour les protéger.

DSCN3971

MYTHIC n°1 (VARIANT). Là je ne connais pas du tout (et pour lire Mythic il a fallut que je regarde sur le menu).

DSCN3974

Les dessins sont agréables. Et je suis ravie de découvrir un comics dont je ne connais pas du tout les protagonistes. Je me penche dessus très vite.

DSCN3972

La surprise: un portfolio (je ne sais pas si c'est le nom donné dans l'univers des comics) de BATMAN. Qui n'aime pas BATMAN? Le dessin est de qualité (j'adore les gargouilles en plus), la reprographie irréprochable et sur une feuille cartonnée résistante. Il va trouver sa place sur mon mur très vite.

DSCN3973

Et on termine par le tee-shirt. Très bonne idée de débuter par le vendeur du magasin de BDs de l'univers des SIMPSONS (aka Jeff ALBERTSON). Avec son humour particulier il nous dit: "la chemise la pire du monde". Une très bonne qualité et assez grand pour moi. Il va bien me servir pendant mes 3 semaines de vacances (dès lundi prochain).

Verdict: 10/10. Il a tenu toutes ses promesses avec un portfolio en plus. Je n'ai rien à lui reprocher. Bien sûr la box peut sembler vide mais on sait dès le début ce qu'elle va contenir donc on souscrit ou pas. Je l'ai fait par curiosité et je ne suis pas déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité