Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
19 mai 2015

Quand j'invite ma grand-mère à manger....

Bonjour,

Quand j'invite ma grand-mère à manger bizarrement après je suis victime (consentante) d'une fièvre acheteuse (et aussi un week-end assez morose à m'inquiéter pour un sujet que je n'ai pu résoudre qu'hier matin). Mes pas m'ont donc menée vers le KIABI du patelin où j'habite (ouf sauvée car pas beaucoup de magasins sont ouverts le lundi). Bon je commence à remplir mon panier.... J'ai aussi acheté pas mal de trucs pour mon père (mais je ne vous montrerais pas car on reste dans le basique avec lui).

Je passe en caisse et surprise numéro 1 qui fut bonne, c'est que je n'avais pas dépassé les 200€ (j'ai connu pire dans mes moments boulimie des achats) et seconde surprise j'avais droit à un rabais de -15% sur la totalité de mes achats. Mince, il fallait me le dire avant.... Non, c'est bon j'en ai assez pour cette fois.

Bon on va commencer par les basiques pour se débarrasser de ce qui n'est pas intéressant:

DSCN3761

6 paires de socquettes noires pour le travail cet été car je déteste travailler pieds nus. Quand on sait que je piétine beaucoup je préfère avoir une épaisseur de tissu entre mes pieds et mes chaussures.

DSCN3762

2 ceintures noires car la mienne est en train de rendre doucement l'âme en s'éfeuillant petit à petit (quand je dis du basique c'est le basique du basique).

DSCN3763

Et une paire de ballerines pour cette été en daim noir. Je les ai trouvées simples et mignonnettes toutes seules à m'attendre sur leur étal au milieu des ballerines bien plus colorées. C'est le retour du fluo cet été ou quoi? Certains rayons étaient tellement colorés qu'ils en donnaient mal aux yeux et que du coup je n'ai même pas été fouiner dedans.

Passons aux pantalons. Deux achats seulement:

DSCN3764

Un pantacourt tout simple pour les jours de repos...

DSCN3766

et un pantalon stretch effet jean parce que j'aime beaucoup ce genre de pantalons agréables à porter surtout si les températures sont chaudes cet été (croisons les doigts).

Et maintenant allons du côté des hauts où il y a eu un peu plus de dépenses:

DSCN3767

J'ai tout d'abord flashé sur deux tee-shirts qui se trouvaient dans le rayon hommes. Et oui, pourquoi les hommes auraient droit aux tee-shirts cools et pas nous? Le premier est un tee-shirt qui n'était pas cher du tout et j'ai flashé sur sa simplicité, un drapeau anglais et c'est tout. J'adore!!!

DSCN3768

Le second j'ai failli me battre avec quelqu'un qui le voulait aussi, mais pas la même taille donc je l'ai gagné. Il est pile poil ce que j'aime, un gris foncé un peu chiné avec des inscriptions en velours rajoutées style football américain. Je l'ai mis à laver dès arrivée pour le porter ce soir.

DSCN3769

Ensuite, assez incroyable venant de moi mais j'ai eu un coup de coeur pour un tee-shirt à fleurs. Mais pourquoi me demanderez vous? Parce que les inscriptions bleu marine sont en velours et me rappelaient le premier tee-shirt. Je n'ai pas résisté longtemps.

DSCN3770

Une très jolie robe-pull qui en plus était à -50%. A 20€ je ne l'aurais pas prise mais à prix réduit pourquoi pas? Bon, je ne met que très rarement des robes mais sur un pantalon j'aime beaucoup. Je trouve çà très joli. Sur mon pantalon en stretch par exemple elle sera du plus bel effet.

DSCN3771

Ce chemisier était proposé en noir, en blanc et en kaki. J'ai tenu bon et ne l'ai pas pris en noir et je trouve que j'ai bien fait car le mélange de dentelle noire et de tissu évanescent kaki est du plus bel effet et change de mes choix habituels.

DSCN3772

Et enfin, je voulais une veste kimono depuis très longtemps mais chez NEWLOOK ou HetM je les trouvais trop chères pour ce que c'était. Là je dois avouer que j'étais au bout de mes résistances et l'aurais mise dans mon panier peu importe le prix mais franchement à 15€ je dis oui! Elle me donne un petit air "Jane AUSTEN" quand j'écris mes articles. Un petit air de grand écrivain, sans le talent mais avec le look....

Voilà pour mes achats d'hier. Je ne pense pas avoir de nouvelle boulimie avant la fin du mois. Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité