Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 janvier 2015

CLARINS sort sa box beauté

Bonjour,

j'ai apprit il y a quelques jours par Isa du blog Voyages en beauté que CLARINS était entré dans la cour des boxes beauté. Devant passer quelques jours à la fin du mois chez une folle de la marque je me suis dit que ce serait un joli cadeau.

J'ai donc commandé ma box pour la somme de 29€ auquels se rajoutent les frais de port. Petite surprise, j'ai pu choisir 3 échantillons comme pour une commande lambda.

DSCN2473

De beaux échantillons tout de même. Pas de simples petites pochettes contenant à peine 1ml de produit.

Passons à la box en elle-même qu'on découvre dans son joli écrin blanc.

DSCN2474

En ouvrant on tombe sur le menu de la box dont le thème est Clarins box détox (thème adapté à la période post-fêtes de fin d'année).

DSCN2475

La première chose qui attire c'est l'odeur qui se dégage de la box. Très agréable douce et fraîche mais d'où vient-elle?

DSCN2476

DETOX DELIGHT, une tisane inventée pour optimiser les bienfaits du programme détox aromatisée au citron. De la coriandre pour les ventres qui gargouillent, du gingembre pour ses propriétés anti-inflammatoires, de la cannelle pour lutter contre les fringales, de l'ortie pour drainer et de la citronnelle pour stimuler le système lymphatique. Code CLARINS pour l'achat d'une cure détox delight sur le site www.detox-delight.fr avec une réduction de 15% jusqu'au 30 avril 2015.

Passons aux produits. On commence par le visage:

DSCN2477

PURIFIER avec la crème douce démaquillante 50ml, 32€70 les 200ml.

DSCN2479

ADOUCIR avec la lotion tonique aux extraits de camomille et de tilleul 50ml, 20€70 les 200ml.

DSCN2480

HYDRATER avec le masque crème "anti-soif" 15ml. 35€30 les 75ml.

Et on termine avec deux produits pour le corps:

DSCN2482

EXFOLIER avec le gommage exfoliant peau neuve aux poudres de bambou 30ml, 39€60 les 200ml.

DSCN2483

DESTOCKER avec le lift minceur anti-capitons 30ml, 49€50 les 200ml.

Verdict: je ne vais pas noter car c'est un cadeau et que personnellement je ne suis pas fan de la marque mais me reste un sentiment d'insatisfaction. Je n'ai pas fait le calcul mais je n'ai pas l'impression d'en avoir eu vraiment pour mon argent. Sinon le thème est respecté et les produits bien choisis. Mon coup de coeur: la tisane qui sent divinement bon.

Chalut et à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité