Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
10 janvier 2015

MY Little box de janvier

Bonjour,

aujourd'hui je vous retrouve avec la MLB de janvier. Je dois avouer qu'elle m'a particulièrement déçue ce mois-ci mais ceci n'est qu'affaire de goût car ils ont réussi à ne mettre quasiment que des choses que je n'aime pas mais qui, j'en suis sûre auront ravi d'autres personnes que moi. Elle reste un cadeau d'une personne adorable et chère à mon coeur et donc garde toute sa valeur sentimentale.

DSCN2484

La box classique avec un dessin qui est supposé rappeler le thème de la box.

DSCN2485

La carte avec sa petite maxime. Je trouve dommage qu'elle soit de plus en plus en anglais. Un peu dommage pour une box française qui s'adresse à toutes les femmes et aussi celles qui ne maîtrisent pas forcément les langues étrangères. Après même en français elle n'apporte pas grand chose, les voeux bateaux qu'on souhaite en début d'année limite comme une corvée vite bâclée.

DSCN2486

 

Le little world habituel sans grand intérêt.

DSCN2487

Un sac de sport baluchon (petit rappel du dessin de la boîte) seul produit en rapport direct avec le thème. Je n'aime pas les sacs de sport et celui-ci n'a rien de spécial pour se démarquer des autres. Une toile imperméable, blanc, des anses noires et une maxime (en anglais) sur le devant pour un prix de vente de 25€.

DSCN2488

Un calendrier mural 2015. Là encore je suis désolée je reçois la box le 9 janvier, il est évident que j'ai déjà acheté ou reçu en cadeau les calendriers dont j'ai besoin pour l'année. Il aurait dû se retrouver dans la box de décembre pas maintenant. Prix de vente 12€.

DSCN2489

Voilà comment il se présente à l'intérieur. Rien d'original.

DSCN2490

Special K Biscuit moment au caramel. Presque ce qui m'a le plus plu de la box mais plus un produit promotionnelle qu'un véritable objet de la box.

DSCN2491

Même le pochon contenant les produits n'a rien d'exceptionnel.

DSCN2492

TALIKA, Photo-hydra day en 30ml, 35€. TALIKA est une super marque que j'aime beaucoup mais hélas je n'utilise pas de crème de jour et en ai déjà un stock plus qu'indécent.

DSCN2494

NAILSINC, vernis à ongles TATE, 14€90. Déjà avec mon métier je met rarement du vernis et surtout jamais de rouge!

DSCN2495

MY LITTLE BEAUTY, brume énergisante visage et corps, 12€. Un mélange d'actifs tonifiants et de thé vert qu'on peut utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps. Là je dis oui! On est totalement dans le thème, un produit utile et original je suis contente.

Verdict: 5/10. Je lui donne la moyenne même si j'ai l'impression d'une box bâclée qui a été faite juste pour tenir les temps de livraison mais comme je le disais ce sont des choses que moi je n'aime pas mais qui plairont sûrement à d'autres personnes.

Chalut et à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité