Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
16 décembre 2014

16 décembre

noel-naruto-noel-img

Bonjour,

n'oublions pas dans ce listing NARUTO, le jeune ninja Genin ayant en lui scellé le démon renard Kyubi à 7 queues et voulant devenir Okage. On suis son parcours initiatique, sa quête d'identité et de respect au fil des ans. La série vient de se terminer au Japon avec le film The Last qui vient à peine de sortir sur mes écrans. J'ai choisi Gaara et son équipe (qui sont son frère et sa soeur les seuls à pouvoir l'approcher au début du manga) car c'est mon personnage préféré. Il a un peu la même histoire que Naruto. Venant du village des sables Suna, il a scellé en lui l'esprit de Shukaku. Victime de tentatives d'assassinat depuis l'enfance il est très cruel. Il porte toujours sur lui une jarre contenant du sable et ses techniques de combat font partie des plus cruelles vues dans le manga dans le premier ark. Il s'ouvre peu à peu aux autres (surtout après son combat contre Rock LEE qui est pour moi l'un des meilleurs)et devient kazekage à la mort de son père. Le tatouage sur son front veut dire Amour. 

Je passe aux calendriers car ce n'est qu'un résumé, je pourrais vous parler des heures de Naruto (essentiellement le premier Ark car ensuite je trouve que la série perd en intensité même si j'attend le film avec impatience):

DSCN2267

Un magnet. Bon monsieur Coca-cola il va falloir arrêter avec les magnets, je n'ai presque plus de place sur mon frigo moi!

DSCN2268

Des bonbons que je suis en train de savourer en vous écrivant cet article.

DSCN2269

Un stick à lèvres Yves ROCHER aux fruits noirs. Je dois avouer que c'est encore quelque chose qui m'a fortement tenté à sa sortie. Les collections d'hiver de Yves Rocher ne sont pas trop mon truc d'habitude mais là les fruits noirs me tentaient fortement. Je ne l'ouvre pas car j'ai déjà 3 sticks ouverts en ce moment mais ce sera sans aucun doute le prochain sur ma liste, trop curieuse de le sniffer et de le goûter. Merci Isa.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité