Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
15 décembre 2014

15 décembre

noel-gray-man-noel-img

 

Bonjour,

un petit détour vers D gray man qui se situe fin du 19ème siècle dans un univers alternatif. Les exorcistes de la congrégation de l'ombre sont chargés d'éliminer des Akumas (armes crées par l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches) et leur chef le Comte Millénaire. Allen est l'un d'eux. Chaque exorciste pour l'aider dans sa tâche dispose d'une Innocence (arme puissante et très rare).

Passons aux calendriers du jour:

DSCN2263

Une canette de coca-cola...

DSCN2264

Concentré de parfum Marquise de la marque MATHILDE M. en 5ml. J'ai très envie de me pencher sur cette marque qui fait des choses très sympas et était donc contente quand j'ai vu ce parfum qui m'attendait dans sa petite pochette. Hélas je n'aime pas trop l'odeur. La vanille est trop présente et on distingue à peine l'ambre. Mais c'est juste mon goût à moi. Pas grave poupa l'a senti (pour ceux qui aiment la vanille c'est le parfum parfait pour eux car il sent longtemps et reste présent en intensité) et lui aime bien. Je lui pschitterais sur son oreiller de temps en temps et il sera content.

DSCN2266

Mathilde M. toujours avec des feuilles de savon au jasmin. Il y en a 50 de quoi faire un long moment. Elles sentent très bon, un jasmin qui sait se faire discret, pas entêtant, mousse bien. Juste penser à retirer la feuille avant de se mouiller les mains car j'ai dû m'y reprendre à deux fois n'ayant pas pensé à ce petit détail. J'en avais pris moi aussi pour faire des cadeaux et me suis fortement posé la question de m'en prendre à moi aussi une boîte. Puis je me suis dit non sois raisonnable tu ne peux pas tout acheter en double pour toi aussi. Trop contente de l'avoir reçue aujourd'hui du coup. Merci Isa.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité