Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 juillet 2014

Glossybox de juillet ou les rois de la vente forcée

Bonjour,

il y a quelques jours je reçois un avis de paiement de glossybox. Interloquée, je n'ai pas d'abonnement actif chez eux je leur envoie un message. Réponse: "vous avez souscrit un abonnement lors de l'achat de la box stars and stripes". Donc pour eux "hors abonnement" veut dire "avec abonnement". On ne doit pas parler le même français. Je vais donc sur le site, il m'a fallut 5 minutes montre en main pour trouver le mot "abonné" et pouvoir me désabonner. Et en plus petits malins, ils ont envoyé assez tard pour que je sois obligée de recevoir aussi celle d'août....

Donc voici la box de juillet. Pas de surprise c'est la même que tout le monde.

DSCN1087[1]

Bohême des beaux jours.... Pourquoi donner un nom à la box si elle n'a aucun rapport avec les produits présents?

DSCN1088[1]

Le glossymag, feuilleté en 30 secondes. Totalement inutile.

DSCN1092[1]

MODELCO, bronze shimmer. Un bronzeur illuminateur très-trop foncé qui finira en ombre à paupière (très bonne idée de'une youtubeuse). Full size de 3.6g, 18€.

DSCN1094[1]

FIGS & ROUGE, crème pour les mains mangue-mandarine. Même si je suis contente de tester, une énième crème mains dans ma boîte déjà surchargée. 20 ml l'avantage ce sera vite fini. Full size de 80 ml 10€.

DSCN1097[1]

SO SUSAN COSMETICS, palette correctrice. Un ensemble de 4 couleurs pour se faire sa couleur propre de correcteur. Je ne vais pas faire ma mauvaise tête, ce produit je suis contente de l'avoir. Full size de 4g, 21€35.

DSCN1099[1]

DSCN1100[1]

DHC, rituel beauté Sube Sube 4 temps. Il contient une huile démaquillante, un savon transparent doux, une lotion tonique et une dose d'huile d'olive vierge pour hydrater. Quand on sait que DHC est l'une des marques les moins radines en échantillons qui soit quelle utilité d'en mettre dans une box en tant que produit en plus et pas en bonus? Le coffret coûte 72€. Et -20% sur l'huile démaquillante avec le code DHCGLSBOX jusqu'au 31 août.

DSCN1103[1]

AMILAB, baume à lèvres aloe vera. Même problème que la crème mains, contente d'avoir ce produit mais j'en ai déjà tant en stock. Full size de 3.6g, 3€90.

Et les goodies:

DSCN1105[1]

Lunettes de soleil avec leur étui. Pour moi c'est direct poubelle. Hors de question que je porte des lunettes cheap pour me protéger des rayons du soleil. De toute façon je n'en porte que pour conduire et là elles ne sont pas adaptées à la conduite. Sans chercher la paire de lunettes de soleil chère, je ne fais confiance qu'aux opticiens pour ce genre d'articles. 

Note: 2/10. Je comptais mettre 0 pour l'abus de confiance mais j'aime bien la palette correctrice. Mais bon où est le thème?

chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité