Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
25 juillet 2014

Vegan box de juillet

Bonjour,

vendredi pour me remettre de la déception du Marie-France bag j'ai reçu la vegan box qui est, comme toujours, un réel plaisir à découvrir.

Elle contenait 7 produits et un petit plus réservé aux abonnés:

DSCN1001[1]

Voici donc son contenu:

DSCN1003[1]

Lord of Tofu, une tartinade au tofu fumé. Très sympa en cette période de l'année, sous le parasol sur une petite tranche de pain grillé à profiter des derniers rayons de soleil le soir sous le chant des cigales (mince je n'habite pas dans le sud c'est vrai), bon on dira sous le meuglement des vaches.

DSCN1004[1]

Raw Food, une barre crue fruitée aux dattes, amandes, raisins secs, églantiers. Idéal pour les petits creux du milieu de nuit.

DSCN1006[1]

KOKO DAIRY FREE, une boisson coco-fraise (ouf j'ai échappé au chocolat), pour aller avec la barre pour un petit goûter improvisé?

DSCN1008[1]

PEIJO, préparation pour falafels au curry. De prime abord c'est le produit qui m'enthousiasmait le moins mais derrière le menu il y a deux recettes faciles à réaliser (brochettes de falafels, wraps de falafels) donc je me dis pourquoi ne pas tenter d'en faire un soir?

DSCN1009[1]

BAUCK AHOF, préparation pour dessert, je suis tombé sur le gâteau de semoule donc ravie car j'adore çà. Toutes les consignes tapées à la machine en français et collées sur la boîte, détail utile et apprécié.

DSCN1010[1]

COOLE LOLLIES, bâtons à glacer style Mister Freeze de notre enfance. Parfum cerise, pomme, orange, citron et cola. Me revoilà petite fille quand j'allais à la boulangerie m'acheter mes glaces à l'eau. Je me sentais tellement heureuse. Mis au congélateur, je vous tiens au courant pour le goût.

DSCN1013[1]

BAUCK HOF, préparation pour pain maison avec ses explications en français sur le côté. Ciabatta, je suis encore une fois très bien tombé. Le hasard fait bien les choses parfois.

DSCN1014[1]

Et le cadeau des abonnés, Vegan Mania, un savon vegan et naturel senteur menthe-patchouli pour le visage. Niveau odeur ce n'est pas çà du tout, je trouve qu'il sent le renfermé. Voir après l'efficacité.

Note 10/10, je ne compte pas le savon qui est un petit cadeau en plus. De jolies découvertes, de quoi cuisiner de nouveaux plats mais aussi du grignotage, une box nourriture complète et toujours choisie avec goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité