Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 juillet 2014

Une nouvelle enveloppe parisienne

Bonjour,

aujourd'hui retour sur une enveloppe surprise reçue de Cécile contenant tout un tas d'échantillons à tester.

Entrons tout de suite dans le vif du sujet:

DSCN1036[1]

MartiDerm, crème régénérante pour peaux grasses et acnéiques (parfait pour moi). Une marque espagnole (je pense) inconnue pour moi, 5 échantillons pour tester et avoir le temps de me faire un avis.

DSCN1038[1]

Akane, crème soyeuse anti-rides, Yves ROCHER, sérum resculptant V, Sensibiafine, crème visage hydratante apaisante, Olience, crème de jour et nuit. Je ne suis pas une adepte des crèmes de jour, préférant en général les sérums et une BB crème hydratante. Les petits échantillons me permettent donc de changer un peu ma routine et peut-être de trouver la perle rare qui me fera changer mes habitudes. C'est aussi le but, découvrir de nouvelles marques et se laisser tenter par les produits testés.

DSCN1041[1]

DHC, lotion-lait parfait pour cette saison, ne pas trop superposer les couches et risquer de ressembler à un Esquimau fondu. SISLEY, crème collagène  et mauve soin de nuit. Une marque de luxe que je ne peux que regarder de loin donc un échantillon c'est le rêve!

DSCN1043[1]

Garancia (une marque que j'aime beaucoup), Mystérieux (ma gamme sûrement préférée), sérum concentré anti-âge et crème de nuit, deux produits de la gamme que j'affectionne. Quand je fais une commande, je prend toujours ces deux échantillons donc trop contente d'en avoir deux de plus.

DSCN1044[1]

Vichy, soin corps nutritif de complément. Je ne savais pas que Vichy faisait des soins pour le corps, curieuse de tester et de voir ce qu'ils appellent "toucher mat" pour une crème corps. Nuxe, Prodigieux le parfum. Je suis sûrement une des rares personnes à ne jamais avoir senti l'huile prodigieuse donc avec le parfum je vais satisfaire ma curiosité et voir ce qu'elle a de si "extraordinaire".

DSCN1045[1]

Neutrogena, crème main absorption express. Toujours contente de découvrir une nouvelle crème mains et si elle pénètre rapidement c'est l'idéal car je ne supporte pas de passer 10 minutes à me frotter les mains pour faire pénétrer le produit.

DSCN1046[1]

Vichy, dermablend fond de teint fluide correcteur 16h. Pas une adepte des fonds de teint à la base, je suis toujours ravie d'en avoir pour découvrir car en vieillissant les BBcrèmes ne sont plus adaptées pour couvrir et corriger les petites imperfections et cicatrices. 

Merci Cécile pour ces échantillons, des découvertes que je me fais un plaisir de découvrir et de vous en restituer un avis dans le futur. Calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Chalut et à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité