Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 juillet 2014

Marie-France bag de juin

Bonjour,

oui il n'y a pas d'erreur je vous parle bien du MF bag de juin reçu vendredi dernier. Là niveau retard je ne crois pas qu'il y ai eu pire jusque là. Victimes de leur succès ils ont pris un retard assez important et pour se faire pardonner ont glissé un petit cadeau dans le bag. L'intention reste sympathique.

Voici donc ce qu'il contient et mon degré de satisfaction:

DSCN1016[1]

Un bag, sans surprise, placé sous le signe de l'été et des vacances...

DSCN1019[1]

KERASTASE, CC crème pour cheveux 150ml. Elle protège des effets nocifs des UV, embellit les cheveux et hydrate. A appliquer sur cheveux mouillés pour faciliter le coiffage et lutter contre les frisottis. 24€ (le prix de la box est largement rentabilisé vu que je l'ai eu à 15€). J'aime bien ce genre de produits donc ravie de tester. Au début j'avais peur à une autre CC crème comme le mois dernier mais quand j'ai vu pour cheveux j'ai été rassurée.

DSCN1020[1]

THIERCELIN 1809, eau de fleur d'oranger 25cl (l'eau de rose semble être le petit cadeau en plus) à utiliser pour parfumer la cuisine. Au début, bof je ne cuisine pas des masses donc un produit qui va végéter dans les placards mais autres utilisations possibles, sur un oreiller avant de dormir avec un effet apaisant ou quelques gouttes dans le bain. Du coup plutôt contente surtout que j'aime beaucoup l'odeur de la fleur d'oranger, moins la rose mais dans le bain elle peut être plaisante. 9€.

DSCN1021[1]

Katherine PANCOL, Muchachas livre audio. Ayant adoré "les écureuils de CENTRAL PARK sont tristes le lundi" et "les yeux jaunes des crocodiles", j'étais ravie de retrouver l'auteur dans sa nouvelle trilogie jusqu'à découvrir qu'il s'agissait d'un livre audio. Je n'aime pas ce genre de format car je n'ai aucune mémoire auditive, je dois tout écrire pour me souvenir. J'allais le jeter dépitée quand Sylvie m'a proposé de le donner à une association de mal-voyants. Il ne sera ainsi pas perdu. 20€90.

DSCN1023[1]

Sea Brand, bracelets acupression contre le mal des transports. Là aussi de prime abord je me dis bof, mais il a une indication pour tout type de nausées et souffrant de nausées de stress je me dis qu'ils peuvent être utiles, à voir à l'utilisation. 11€20 les deux qu'il faut mettre à chaque poignet lorsqu'on les utilise.

DSCN1024[1]

Voilà ce qu'ils donnent portés, le goupiton plastique appuie sur un point spécifique pour réduire les nausées.

DSCN1026[1]

MADELEINE, bracelet "élégant et discret".... 30€

DSCN1027[1]

Le voilà porté.... Je n'adhère pas du tout, dommage les pierres d'ambre sont très jolies mais le style mini ceinture trop peu pour moi... Alors utilité détourné, je pourrais en faire un collier pour Gros, mais sera-t-il assez long et oserais-je lui faire porter çà?

DSCN1030[1]

REXONA woman, déodorant compressé Coton ultra dry. 3€49. Je n'utilise que des déodorants bille pour éviter les traces de poudre sur les vêtements noirs mais bon je vais l'utiliser. Il sent très bon le propre, pas de sensation humide, tient tout au long d'une nuit à cavaler mais bien sûr laisse des traînées blanches.

DSCN1031[1]

Le Marie-France mag (que je n'avais pas eu la fois précédente mais bon pas grave car je ne suis pas fan de ce genre de magazines).

DSCN1032[1]

Dernier objet et encore un mauvais point. C'est bien de mettre un tote bag mais quand c'est le même que la fois précédente je trouve cela plus que dommage.

Note 4/10, je n'ai pas du tout aimé le bag de ce mois-ci, ne peut quasiment utiliser aucun des objets dans leur version première et je le prend essentiellement pour le livre et là le format proposé ne me convient pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
puisque j'ai reçu le même, je fais mes comms ici :) Le kérastase : impec, un produit que je vais utiliser, les 2 eaux : j'adore et à manger et à utiliser comme cosmétique en pour parfumer les draps ou le linge (à ajouter à l'eau du fer à repasser ou à vaporiser sur le lit)J'aime les beaux produits qui constituent des bases pour de multiples utilisations :) Pour le livre audio, comme je te l'ai dit c'est un cadeau béni pour les mal voyants (ex : les personnes âgées), les non voyants ou encore les personnes ne sachant pas lire. Et pour toute cette tranche de population "à part", c'est une fenêtre sur le monde ce genre de cadeau. Quel que soit son "format" ! Merci Flo 2 ne seront pas de trop ;) Les sea bands : intéressant de tester l'auriculothérapie avec ces bracelets (moi j'ai le mal de mer et aussi le mal des transports :/ ) Le bracelet... à voir, mais pas ignoble non plus, le déo, le mien est à toi pour cause de transport :p et apparemment, tu l'aimes bien :)
Répondre
P
Jamais eu de traces blanches avec le Dove invisible dry et il est très efficace pour moi. C'est à peu près le seul produit d'utilité pour moi, même si je vie s de découvrir qu'un des poussins a le mal des transports. Je crois plus à l'homéopathie qu'à l'accupuncture
Répondre
P
Tu devrais quand même essayer d'écouter ce livre audio, s'il est bien fait ça peut être sympa, en voiture par exemple, ça permet de bien s'évader.<br /> <br /> Et ensuite tu peux le donner, à voir si le format leur convient (association Valentin Hauy par exemple) car les non-voyants (encore plus que les mal-voyants) utilisent des machines spécifiques (type Daisy). Je peux demander à mon ami qui est aveugle si tu veux
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité