Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 juillet 2014

Oyatsu box de juillet

Bonjour,

c'est toujours un plaisir de recevoir des petites douceurs de l'étranger. Encore plus du Japon dans mon cas. Voici donc la Oyatsu box de juillet que j'ai découvert avec grand plaisir.

DSCN0950[1]

En tout 8 gourmandises sucrées et salées et surtout pas de chocolat!

DSCN0951[1]

Hi-Chew premium, nouvelle marque il semblerait. Des bonbons au raison craquant à l'extérieur avec un coeur de crème élastique. Ça donne envie de goûter.

DSCN0952[1]

Koikeya Scon; des petits biscuits à la saveur barbecue. J'aime beaucoup la sauce barbecue japonaise un peu plus sucrée que l'américaine et des petits gâteaux apéritifs en cette saison c'est toujours apprécié avec un bon verre de citronnade bien frais.

DSCN0954[1]

Dragonball Z gummy candy and collectable card. Youhou, un souvenir de jeunesse, Dragon ball Z, les 7 boules de cristal venues des étoiles nananana.... Des bonbons-gommes et des cartes collectionnables... Je veux Yamcha, je veux Yamcha!!!!!

DSCN0956[1]

Sushi shop, 3 sachets de soupe miso. La seule soupe au monde que je mange donc plus que ravie.

DSCN0957[1]

Umaibo Premium, des biscuits cylindriques à croquer. Goûts camembert (curieuse de goûter le camembert japonais) et mentaiko (c'est une poche d'oeufs de morue marinée souvent utilisée dans les onigiris). Voilà ce que j'aime, découvrir de nouvelles saveurs, peut-être bonnes, peut-être pas mais il faut tester avant de dire "beurk, pas bon".

DSCN0958[1]

Rilakkuma Honey butter Pretzels, des biscuits-bâtonnets sucrés salés au goût de beurre miéllés. Pas une fan de miel loin de là peut-être la boîte qui m'inspire le moins. A tester! Et surtout des vrais Rilakkuma (le petit tampon San-X sur le côté).

DSCN0962[1]

Koala no march, petits biscuits fourrés de crème à la fraise. Sûrement mes gâteaux japonais préférés! Donc plus que ravie de les trouver dans la box.

DSCN0963[1]

Lotte, un mélange de bonbons à sucer aux saveurs des 5 boissons les plus bues au Japon. Ne les connaissant pas, je suis ravie de les découvrir sous forme de bonbons.

Note 10/10, des découvertes, des valeurs sûres. On n'aurait demandé la box idéale, je pense que je n'aurais pas imaginé mieux.

Un petit plus reçu ce matin aussi, une vente ebay que j'ai remporté:

DSCN0964[1]

Parfum Escada, cherry in the air. J'ai vu une vidéo you tube disant qu'il sentait exactement comme la bougie BBW Tokyo petals qui est celle que je brûle en ce moment et que j'adore. Hélas la gamme est discontinuée, je ne pouvais donc pas l'acheter chez un vendeur traditionnel. J'ai fini par la trouver chez un particulier sur ebay. Testée aussitôt reçue et je confirme, tout à fait la même odeur en tout de même un peu plus sucrée, je l'adore! Odeur de fleur de cerisier et de cerises juteuses mêlées au bois, cette impression de se balader au Japon en plein Hanami! Il va falloir l'économiser si je n'arrive pas à la retrouver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien et place a la decouverte. J' aime ta curiosite. Tu nous diras ce que tu as aime ou pas. J' aime te lire ;).
Répondre
S
miammiammmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité