Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
17 juillet 2014

Eden bag US et asiatique

Bonjour,

aujourd'hui réception du Eden bag US et asiatique. j'ai eu un coup de folie quand dans l'intitulé j'ai vu qu'il contenait des produits Bath and body works. Je l'ai donc commandé pour 19€35 auquels se rajoutent 6€50 de frais de port.

Voici ce qu'il contient:

DSCN0927[1]*

Un tote bag très joli et qui se ferme avec une fermeture éclair. Un pochette intérieure. Idéal pour aller travailler.

DSCN0928[1]

BBW, gel douche taille voyage (88 ml) MAUI Hibiscus beach. Une odeur fruitée de carambole et de mangue. j'aime beaucoup cette odeur très estivale.

DSCN0929[1]

BBW, pocket bag Endless week-end. Mélange de framboise-litchi et magnolia. Une odeur agréable et un produit que j'utilise quotidiennement.

DSCN0930[1]

Etude house, avocado seed. Après-shampoing et sérum pour les pointes. Avec deux je vais bien pouvoir tester. Quantités suffisantes même le sérum à mon avis je pourrais en mettre deux fois.

DSCN0931[1]

Supermoist, sheet mask à la bière. Sympa comme idée mais son utilité grand mystère.

DSCN0932[1]

Skin food, black sesame hot mask. Pour nettoyer en profondeur. J'aime beaucoup les masques Skin food.

DSCN0933[1]

Des MetM's à la fraise. Pourquoi pas? Un petit goût d'ailleurs.

DSCN0934[1]

Une carte postale "Rilakkuma" là le bas blesse. Ce n'était pas utile de la rajouter et surtout quand on est un site marchand on évite les contrefaçons à mon avis.

DSCN0937[1]

Skin food vernis bleu aux micro-paillettes turquoises. Le "full size" annoncé...

DSCN0948[1]

En une seule application il est opaque, la couleur est homogène, il sèche vite et les paillettes lui donnent un petit côté lumineux sympa.

Note: 6/10. Un sentiment bizarre. Les produits vont être utilisés c'est sûr mais pas de réel satisfaction, de sentiment d'en avoir eu pour mon argent. Je reste sur ma faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Certains produits sont tres sympa...
Répondre
P
Pareil: ni déçue ni satisfaite. Mitigée
Répondre
S
zut alors.......
Répondre
I
La contrefaçon ça craint :( Et ça met le doute sur les autres produits du coup...
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité