Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 juin 2014

Memebox superbox pore care n°2

Bonjour,

on connait ma passion pour les memeboxes. j'en ai acheté une petite quantité sur mai et les reçois de façon étalée depuis. Ce jour j'ai reçu la pore car n°2. Après avoir acheté la n°1 qui m'avait enthousiasmé j'ai pris la n°2 pour 39$. Reçue aujourd'hui je découvre avec plaisir ses petits trésors.

DSCN0328[1]

Présentation habituelle avec les photos de la carte. Je préfère à la version sans photos car beaucoup plus gaie et aérée.

DSCN0329[1]

Label young, shocking pack 100g, 29$. On commence avec un 3 en 1, masque, exfoliant et nettoyant visage. J'avais eu un produit de ce type de Soap and Glory que j'adorais. Pratique car je me met le masque que je mouille ensuite et masse mon visage pour exfolier et rince enfin. Beaucoup plus rapide que d'avoir plusieurs produits celui-ci fait tout.

DSCN0327[1]

 

With me, white perfection foaming cleanser 120 ml, 29$. Un nettoyant visage qui resserre les pores, détoxifie la peau et démaquille.

DSCN0330[1]

 

Cheek Room, loose powder 11g, 14$. Une poudre translucide pour cacher les imperfections et controler l'excès d'huile de friteuse. Le genre de produits dont j'use et j'abuse donc ravie d'en avoir un nouveau et les produits Cheek Room ont des packagings dont je suis fan et que j'aime beaucoup utiliser.

DSCN0331[1]

 

Tosowoong, spot clean pore brush, 24$. A acheter vu le prix j'aurais dit non mais reçue dans la box je suis ravie. A utiliser pour appliquer un nettoyant, plus efficace que la main seule. Pinceau très doux j'ai hâte de voir s'il tient toutes ses promesses.

DSCN0332[1]

 

Grinif, ultimate pore silk BB primer 15 ml, 60$. J'avais déjà essayé cette primer en échantillon et j'avais adoré donc en full size je suis aux anges (pas mettre partout que je suis ravie) et en flacon pompe en plus!!!

DSCN0333[1]

 

Cosrx, Ciracle pore control Blackhead off sheet 30 pièces, 14$. Des disques de tissus pré-imbibés de tonique. A utiliser comme des masques sur la zone désirée pendant 15 minutes laisser reposer, enlever et rincer.

DSCN0334[1]

 

Le petit détail ingénieux et que je n'avais jamais vu jusque là, c'est que les disques sont fournis avec une pince à épiler pour prendre chaque disque de façon hygiénique.

DSCN0339[1]

 

9/10 car deux découvertes, des produits utilisés dans d'autres marques et 1 produit que je rêvais d'avoir. Des produits utiles et utilisables. Bien sûr mes stocks sont déjà imposants mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai tout de même arrêté les memebox pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qui m'enthousiasmerait le plus dans cette box, c'est le gel nettoyant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi 9/10? Pour pas mettre 10?
Répondre
S
oooooooh oui la pince c'est vrai ça ! et j'ai le même pinceau :p
Répondre
I
Waow elle est top celle-ci, tu en as vraiemnt pour ton argent et c'est parfaitement adapté à ton type de peau... Je comprends ton enthousiasme!
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité