Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
25 juin 2014

Memebox office essentials box

Bonjour, 

on continue la thématique memebox avec deux boxes reçues aujourd'hui. On commence par la office essentials box. Je ne travaille pas dans un bureau mais j'étais tout de même curieuse de voir ce qu'elle contenait, peut-être des produits pour nous faciliter la vie nous les femmes pressées.... Toujours à la recherche de cette box merveilleuse avec des produits multi-usages. 6 produits plus un "goodies" pour 23 $. 

Donc le menu avec ses petites photos comme j'adore.

DSCN0344[1]

 

Hope girl, 140 super lash mascara 11ml, 22$. Je n'aime pas trop le design de cette marque. Ayant déjà eu un rouge à lèvres et une poudre compacte de cette marque je connais un peu. Elle ne me fait pas rêver, la poudre est pas top car marque trop les rides et ridules (surtout les peaux du nez dans mon cas en période d'allergies je me mouche beaucoup en ce moment). Un mascara c'est le produit cosmétique par excellence. Très utile pour un rafistolage de milieu de journée pour moi on est bien dans la thématique. En plus c'est une brosse incurvée comme mon cher super curl curling de Urban DECAY donc hâte de tester.

DSCN0345[1]

 

Very six, 6 seconds kissing lipgloss 10ml, 17$. Un baume à lèvres qui sent divinement bon la propolis avec un embout biseauté et une substance crémeuse mais non collante. Soigne les lèvres abimées mais aussi ravive les couleurs d'un rouge à lèvres en 6 secondes selon memebox. Toujours un produit dans le thème pour raviver un maquillage en quelques secondes vite fait bien fait au bureau.

DSCN0350[1]

 

Pure smile, refresh tissue citrus punch, 2 sachets de 10 lingettes pour 3$. petite erreur? Ils disent senteur citron mais ce sont des fruits rouges en image. Le petit mystère à découvrir prochainement. Toujours très utile pour se rafraîchir instantanément.

DSCN0351[1]

 

Label young, shocking toner 250ml, 28$. Un tonifiant sous forme de gel très oiginal, couleur violette je suis fan. On peut l'utiliser tel quel comme une lotion classique ou le mélanger à son produit teint pour un effet "glowy". J'aime le produit en soit mais pas très adapté au thème de la box pour le coup.

DSCN0352[1]

 

RiveCowe, sebum control convenient compact 8g, 14$. Une petite poudre compacte controleuse de sébum pour un petit ravalement de façade? Très bonne idée, le poudrier est petit assez plat et peut se glisser partout. mais pour la thématique des papiers matifiants n'auraient pas été plus judicieux car là entre le mascara, le gloss, la poudre c'est plus un ravalement c'est un maquillage complet. Mais bon j'adore les poudres compactes et quand elles agissent aussi sur ma friteuse je dis oui!

DSCN0353[1]

 

Lovey Dovey, perfume Fabric Mist, 60ml, 5$. J'ai eu la brume "élégance" un parfum très agréable de propre très discret. Je suis fan de cette odeur qui il est vrai peut être très utile en fin d'après-midi quand il a fait très chaud pour se rafraîchir un peu. Et vu le prix l'odeur d'alcool qu'on peut percevoir au début s'évapore très vite, beaucoup plus vite qu'avec les brumes Victoria Secret.

DSCN0355[1]

 

Et enfin le petit goodies qui fait sourire, deux sticks de café instantané. La petite attention qui fait toujours plaisir je trouve. Et Maxim est une très bonne marque.

DSCN0356[1]

 

Note de 9/10 car j'ai beaucoup aimé cette box mais je ne comprend pas d'avoir mit une lotion. Le but pour moi étant d'y voir des produits à utiliser au bureau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je travaille dans un bureau alors : les lingettes, oui, la poudre, ohhhhhhhhh oui,, le café, oui, le gloss, oui, le mist, why not ? Mais le mascara non, et le shocking toner, non plus. Il manquerait un gel antibactérien, et ce serait parfait ! Très chouette les Mémé box ;) Je suis en plein convertissement.... mais faut pas :(
Répondre
P
oui thème un peu tiré par les cheveux pour la lotion. Pour le coup c'est plus du ravalement de façade (comme tu dis ;) mais un remaquillage complet lol<br /> <br /> Enfin, je pense que tu vas pouvoir utiliser tous les produits et ça c'est plutot pas mal.<br /> <br /> Moi par contre, le café Maxim connais pas !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité