Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 juin 2014

commande BEVERAGE sur vente privée

Petite commande plaisir de produits "malbouffe" mais bios chez vente privée. Des chips, des sodas, des jus de fruits mais avec 100% d'ingrédients naturels, l'honneur est sauf. J'ai pris un lot de chaque sorte d'aliments, boissons proposés pour tout gouter.

DSCN0186[1]

 

On commence par des chips aux goûts variés.Vinaigre de cidre, Cheddar et oignons, chorizo, sel de mer, chili doux et poivre noir. 40g. Ne pas abuser mais de temps en temps pourquoi pas?

DSCN0187[1]

 

Belvoir, fruits frais pressés 25cl. Au véritable jus et eau de source gazéifiée, 100% naturel. Saveurs citron vert, grenade, canneberge, fleur de sureau et gingembre. Ce qui m'a plu c'est aussi de découvrir des saveurs qu'on ne voit pas habituellement, tester de nouveaux goûts. Mais si j'adore je vais être malheureuse, obligée d'attendre une nouvelle vente, vais-je tenir? Mais si je n'aime pas mieux valait commencer par de petites quantités.

DSCN0188[1]

 

Bionade issue de fermentation de matières premières naturelles 33cl. Saveurs litchi, cola bio, fruits du verger, plantes, gingembre-orange, sureau.

DSCN0189[1]

 

Et enfin différents jus de fruits rouges faits avec du jus de fruits concentré naturel et du sucre naturel sans conservateurs et exausteurs de goût. 33cl. Saveurs açaï, canneberge, grenade, baies violettes, baies rouges, baies bleues. Des goûts encore une fois inédits pour la plupart.

Très bien emballés dans des cartons renforcés tout est arrivé intact. Vente privée pour çà est le champion de l'emballage de qualité. Ce qui est le plus ennuyeux c'est de faire une commande et de la recevoir plus d'un mois plus tard mais on le sait d'avance et on finit par s'en accomoder (pas d'urgence à recevoir des jus de fruits).

N'ayant pas encore gouté je ne peux vous en dire plus mais vous tiendrais au courant dans les jours prochains sans faute.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow !!!!! Je veux habiter en Frônce !!!! Moi aussi je veux goûter à tout ça ! enfin je parle des boissons !) C'est pas juste :( Pourquoi on a pas ça ici !!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
P
T'as fait le plein ! lol<br /> <br /> J'adore le côté bonne conscience : c'est de la malbouffe mais ça va c'est du bio ;)<br /> <br /> oui les délais sont horriblement longs avec VP, moi je suis méga énervée contre eux (d'ailleurs je ne vais plus commander chez eux) pour une vente Pandora, payée en avril et toujours en attente de livraison, on me promet une livraison vers le 21 juin, faut pas être pressée ! bien sûr mon argent a lui été encaissé le jour même de la commande of course.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité