Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
5 juin 2014

memebox superbox pore care

DSCN0020[1]

 Reception de la memebox pore care après avoir eu le lien d'une vilaine qui se reconnaitra. je n'ai pas longtemps tergiversé avant de la prendre car les problèmes de boutons-points noirs-acné juvénile à 40 ans c'est mon quotidien. Bon memebox et moi c'est une histoire de craquage total donc j'ai encore pas mal de boxes à recevoir (pas ma faute les titres des boxes sont tellement accrocheurs qu'on en devient vite accros). j'essaie de me raisonner mais ils en sortent tout le temps des nouvelles et moi je bave devant.

Cette fois-ci en plus ils sont tombé pile sur des produits que j'utilise déjà dans d'autres marques donc je suis plus que ravie. Premier produit le fameux patch pour les points noirs du nez. Pas du tout glamour car le principe est que les points noirs se collent au patch (même s'il est noir on voit bien les petits picots quand on l'enlève amis du glamour bonjour). De la marque O'GCE 11$ la boite.

DSCN0021[1]

Avec le patch il y a une petite solution (ici en unidoses) pour humidifier le patch. On attend qu'il sèche et on décolle (ce que je fais) ou ce qu'ils précaunisent c'est d'utiliser la solution liquide après. A tester.

DSCN0022[1]

 

De la marque Velieve (on était au courant vu que c'était le spoil de la marque et j'avais hate de tester car je suis une inconditionnelle de ce genre de produits) un masque à l'argile blanche. J'en ai quelques uns à finir mais je suis une petite curieuse. Difficile de se retenir de l'ouvrir. 35$ les 280ml.

DSCN0023[1]

 

De la marque SNP, un gel crème pour réduire la taille des pores. Il me fait penser à mon gel Miracle qui est bientôt terminé et qui est une vraie découverte. Je le testerais après pour voir s'il agit de la même façon. Il peut être utilisé le jour et la nuit mais c'est le genre de produit que j'aime à me tartiner sur le visage juste avant de dormir. 28$ les 100ml.

DSCN0024[1]

 

De la marque Nella Fantasia, un "effaceur" de point noirs qui absorbe d'excès de sebum. Curieuse de voir l'effet qu'il aura sur ma peau. 29$ les 60ml.

DSCN0025[1]

 

 

Niveau utilsation, l'embout est une brosse à picots comme on a en brosses mécaniques à la vnte. Il faut tourner pour libérer un peu de produit sur la brosse et ensuite frotter pendant 1 à 2 minutes les zones à problèmes et rincer à l'eau. Curieuse de voir mes pores "disparaitre"..... Juste pour le côté ludique j'adore ce genre de produits, après pour l'éfficacité je ne suis pas toujours convaincue... Mais on peut avoir de belles surprises.

DSCN0026[1]

 

Dernier produit, quelque chose que j'utilise toutes les fois où je me maquille. Là on n'efface plus, on camoufle les pores... De la marque Alonism un baume couvrant pores et imperfections. On connait bien le porefessional (qui n'est pas un des meilleurs pour moi) je me suis tourné depuis longtemps vers les marques coréennes qui ont ce genre de produits depuis très longtemps. Un produit miracle à mon avis même si je sais que ce qu'il contient n'est peut-être pas top pour ma peau mais me promener avec des pores dilatés hors de question. 34$ les 30g.

DSCN0027[1]

 

Que des full sizes, aucune miniature. Tous les produits vont être utilisés. Pour 39$ je la trouve vraiment bien, les produits sont choisi avec soin et peuvent entrer facilement dans une routine quotidienne. Je lui donne 8/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité