Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
5 juin 2014

Ma commande V-inc

J'ai entendu parler de la nouvelle gamme Orangeasm de Soap and Glory... Dilemme je ne suis plus trop fan de la marque mais en ce moment je suis à la recherche de produits ayant l'odeur d'orange voire d'orange sanguine donc je n'ai pas longtemps résisté. J'ai donc pris le gel douche et le beurre corporel deux produits que j'utilise de façon industrielle. La senteur est basée sur des odeurs de mandarine verte, de citron de sicile et de zeste d'orange. A la narine on retrouve des fragances d'orange mélées à un coté vert pas mûr des agrumes quand on se balade dans une orangeraie au printemps juste après une ondée. J'aime beaucoup cette odeur même si ce n'est pas encore mon orange sanguine que je recherche avec assiduité.

 

DSCN0016[1]

 

 

J'ai depuis pas mal de temps envie de tester la gamme de savons-mousse de Bath and Body works et bien sûr je me suis trompée en faisant ma commande. J'ai acheté les savons pour les mains basiques. Ce n'est pas perdu car des savons pour les mains c'est toujours utile. J'ai pris les senteurs japanese cherry blossom (qui est une de mes senteurs préférées de la marque) et sea island cotton qui me semble adaptée pour se savonner les mains. J'aime bien les flacons pompes mais le disign de la bouteille est sympa aussi un peu en biais çà change des flacons traditionnels.

DSCN0017[1]

 

 

Ensuite, en accro des bougies que je suis je ne pouvais qu'aller faire un tour du côté des BBW qui restent dans mes préférées. Je voulais la Island margarita dont je suis tombée folle amoureuse depuis que j'utilise le gel antibactérien et je retrouve exactement la même odeur de cocktail de fruits (mandarine, mangue et prune) avec en déclinaison le citron très présent. Ensuite en regardant je m'apperçois que certains bougies hivernales sont en promotion.... Comment je résiste moi? J'ai donc pris en petit format deux bougies que j'aime qui me rappellent le parfum d'homme, mahagony teakwood odeur boisée mélangée à de la lavande très frais et Black pepper bergamot odeur de bergamote et de lavande, plus fort plus masculine. Des bougies à allumer au coin du feu pour une soirée pelotonnée dans un plaid. J'étais curieuse de la senteur Holiday qui pour le moment à froid me déçoit. Forte odeur de cannelle, on ne sent que çà, à voir brulée.

DSCN0018[1]

 

 

Et enfin, la possibilité d'avoir une bougie 3 mèches à 14€ et quelques ne m'a pas fait hésiter longtemps même avec la réserve indécente de bougies en ma posséssion. Fresh balsam est une de mes odeurs d'hiver préférées quand je veux un coup de frais dans la maison. Des notes de bois brulé, d'eucalyptus et de musk. Idéale un matin de ménage pour rafraichir les pièces de la maison.

DSCN0019[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pensais que tu n'utilisais pas bcp de lait corps (pour ça que je ne t'en mets jamais) et j'apprends ici que tu en utilises de façon industrielle ;-)<br /> <br /> Marrant, tu as pris le savon main cherry blossom que je viens juste de finir. J'avais avant celui à la pomme en mousse, là j'ai adoré ! j'ai vu que palmolive (je crois) avait sorti la même présentation mousse en savon mains mais je n'ai pas essayé.
Répondre
L
Arfff tu me donne envie d'acheter des bougies !!
Répondre
R
Tres de beau choix . Tu me diras niveau application les S&G comment ca va etre ?
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité