Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
15 novembre 2017

Mes calendriers de l'avent...

Bonjour,

cette année j'ai été très dépensière niveau calendriers de l'avent même peut-être un peu trop mais maintenant qu'ils sont là et bien le temps des regrets est passé. Je vous propose de découvrir ma sélection de 8 calendriers. Je ne me ferais pas d'auto-cadeau de noël cette année, considérons que cette folie calendriesque est mon cadeau à moi-même. A ma décharge, il y a tellement de choix qu'il est difficile de résister et les marques inventent toujours de nouvelles raisons de craquer.

Jusque là il y avait des marques qui proposaient des calendriers de maquillage, de soins... Des choses qui ne m'intéressent pas. Mais là 3 marques que j'affectionne proposent le leur (ou alors j'avais zappé l'information les années précédentes). Ensuite, un des fameux calendriers proposés déjà mais qui ne m'emballait pas propose cette année un contenant (oui maintenant même l'emballage est incroyable) de folie auquel je ne pouvais pas dire "non, je ne veux pas de toi". Les années précédentes je devais avoir 3 calendriers, cette année on est monté à 8 sans que je m'en aperçoive.

Voici donc l'ampleur des dégâts:

DSCN5252

On commence par le traditionnel calendrier de l'avent des FÉES COLORÉES. Pour celui-ci pas de surprise puisque c'est la troisième année que je l'achète. Cette année il se présente sous forme de petites pochettes trop mignonnes argentées soit rayées soit étoilées.

DSCN5462

J'ai un tout petit peu triché et ouvert le premier jour car la texture m'interpellait. En fait à l'intérieur, le cadeau du jour est caché par un petit carton trop mignon donc impossible de trouver de quoi il s'agit en tâtant (oui j'ai essayé je dois avouer). Une idée ingénieuse contre les grands curieux (bon il y a le bruit qui aide...). Et les cartes pourront être recyclées l'année prochaine pour les cadeaux de noël des copines...

Calendrier de l'Avent

Calendrier de l'Avent,Les Fées Colorées vous proposent des bijoux, des accessoires mode, des bougies, du fait main, bijoux créateur et des objets kawaii. Les Fées colorées est un site de vente en ligne pour accessoires féminin. Le slogan est que votre chemin rencontre votre univers.

http://www.lesfeescolorees.com

Il a été vendu en une journée et est donc indisponible. L'année dernière il y a eu une seconde vente quelques temps plus tard donc restez aux aguets on ne sait jamais.

DSCN5253

Et pour patienter j'ai eu des petits cadeaux en plus. Un très joli peigne avec des strass colorés. Idéal pour le boulot pour recoiffer ma frange qui part toujours dans tous les sens (vive les cheveux bouclés). Une pince à épiler qui arrive au bon moment (attention moment glamour en approche). En vieillissant j'ai des poils drus qui apparaissent au niveau du menton et qui sont inesthétiques au possible. Il me faut une pince à épiler pour en venir à bout. Et un très joli bracelet avec des pierres carrées, original mais simple tout ce que j'aime.

DSCN5246

On passe direct au gros craquage qui n'était pas du tout raisonnable mais que voulez vous je suis faible. Je parle de la petite merveille de LOOK FANTASTIC.

DSCN5248

Quand on m'annonce une box spéciale ALICE AU PAYS DES MERVEILLES comment je peux résister? Et quand je vois cette merveille comment regretter?

DSCN5384

En plus la boîte je vais la garder après pour mettre mes thés donc le contenant est aussi un cadeau.

DSCN5249

Ce qui me fait un peu me dire que c'est de la folie c'est qu'il contient en majorité des produits soin et du maquillage, ce qui n'est pas trop ce que j'aime mais des marques anglaises pour la majorité donc peut-être de jolies découvertes en perspective. Il coûte tout de même 95€ pour une promesse de 327€ de produits à l'intérieur (réduction de 20% avec un abonnement à la box LOOK FANTASTIC).

lookfantastic Calendrier de l'Avent 2017 (valeur supérieure à 327€)

Achetez lookfantastic Calendrier de l'Avent 2017 (valeur supérieure à 327€) , cosmétiques, soins visage, corps, cheveux et beauté prestige sur Lookfantastic.fr | Livraison gratuite

https://www.lookfantastic.fr

J'ai longuement hésité avant de le prendre mais j'ai vu l'ouverture du calendrier par LODOESMAKEUP sur YOUTUBE qui m'a totalement convaincue d'où ma petite folie (je vous laisse chercher le lien car elle découvre l'intégralité des paquets dans sa vidéo).

Après on passe à 3 marques que j'aime beaucoup donc normal que je me retrouve avec leurs calendriers entre les mains.

DSCN5250

On commence par l'ATELIER COLOGNE. Un choix parfaitement assumé car je sais qu'il ne va contenir que des échantillons, quelques miniatures et savons de la marque et que pour 36€70 c'est un peu cher. Mais quand on sait qu'un flacon d'eau de cologne de la marque vaut près de 100€ je me dis que c'est un bon moyen de découvrir les senteurs proposées pour faire un choix pour un achat futur et de pouvoir tester ainsi les produits pendant quelques jours pour savoir ceux que j'aime.

DSCN5251

L'emballage est sobre et plutôt joli. Rien d'exceptionnel mais il s'en dégage des odeurs délicieuses.

Atelier Cologne - Calendrier de l'Avent de ATELIER COLOGNE sur Sephora.fr

Atelier Cologne - Calendrier de l'Avent de ATELIER COLOGNE sur sephora.fr : Toutes les plus grandes marques de Parfums, Maquillage, Soins visage et corps sont sur Sephora.fr

http://www.sephora.fr

Je vous met le lien SEPHORA où je l'ai acheté mais il est en rupture de stock pour le moment. Je ne sais pas si un réapprovisionnement est prévu.

DSCN5295

Un calendrier de l'avent COUVENT DES MINIMES? Je le prends de suite! Il faut savoir que j'aime beaucoup plus cette marque que L'OCCITANE (qui propose cette année deux calendriers donc un de luxe). Même si les deux marques sont semblables (LE COUVENT DES MINIMES a appartenu au groupe L'OCCITANE jusqu'au début de l'année ce qui explique les similitudes) je préfère le COUVENT car je trouve que les senteurs proposées sont plus originales et j'adore ses baumes pour les mains et les pieds. Même si le contenu du calendrier peut être décevant quand on compte le nombre de goodies inutiles et de crèmes mains (je pensais y retrouver plus d'eaux de cologne) je suis contente de mon achat.

DSCN5296

Pour 39€ je suis contente de découvrir un peu plus cette marque avec des senteurs que je ne connais pas encore.

Calendrier de l'Avent

Le Cadeau parfait pour entamer les fêtes de fin d'année. Une sélection de 24 irrésistibles Surprises pour vous faire craquer et vous procurer le meilleur de nos Recettes de Soins. N'attendez plus : sa livraison vous est offerte !

https://www.lecouventdesminimes.com

Je vous met aussi le lien AMAZON car je n'ai jamais réussi à le commander directement sur le site:

LE COUVENT DES MINIMES Coffret Calendrier de l'Avent

Achetez LE COUVENT DES MINIMES Coffret Calendrier de l'Avent: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)

https://www.amazon.fr

Calendrier-de-lavent_beaute_Rituals-_2017-2

Le tout premier calendrier que j'ai acheté est celui de RITUALS. Une de mes marques préférées propose un calendrier je ne peux que foncer sans réfléchir. Deux tailles proposées, je suis restée raisonnable et ai acheté celui à 59€50 (même si pour 20€ de plus j'aurais bien craqué pour le calendrier de luxe). Je devais déjà sentir le craquage futur... Je ne vous montre pas la photo du mien à réception car je dois avouer qu'il est arrivé très abîmé au niveau du premier emballage. Heureusement le calendrier lui n'a rien eu.

DSCN5413

Quand on l'ouvre il est vraiment très beau et prend la forme d'un sapin. Il sent divinement bon et depuis déjà un mois je bave devant. Encore 15 jours à attendre...

RITUALS | Cosmétique | Produit de beauté | rituals.com

VOTRE CADEAU: un coffret Eau de parfum format voyage.

https://www.rituals.com

Je vous met le lien du site direct de RITUALS mais vous pouvez aussi le trouver sur le site de SEPHORA au même prix.

DSCN5463

Je voulais un calendrier de bougies mais YANKEE CANDLE ne me disait rien. J'ai trouvé un calendrier de fondants de cire d'une marque que je ne connaissais pas pour 32£99 (c'est un site anglais mais aucun soucis de livraison). L'originalité avec IMPERIAL CANDLE (même si maintenant beaucoup de marques le font) est qu'il y a un bijou dans une des cires. On peut choisir le bijou qu'on veut (moi j'ai pris un collier) et sa valeur peut aller de 10 à 2000£.

Advent Calendar - Imperial Candles

Enjoy the ultimate gift experience. Discover a dazzling piece of jewellery with an RRP value between £10 and £2,000 with every Imperial Advent Calendar What type of jewellery comes with your products? You can find rings, necklaces or earrings. They can be made of either Silver, White Gold or Yellow Gold.

https://www.imperialcandles.co.uk

Ne faites pas comme moi si vous le voulez, il faut choisir le bijou qu'on veut (et la taille s'il s'agit d'une bague) avant de mettre le calendrier dans le panier. J'ai hâte de découvrir les senteurs hivernales proposées (8 différentes) et ai acquis un nouveau brûleur pour l'occasion.

DSCN5557

Parce que je suis une grande gourmande et que je voulais un peu changer du calendrier KINDER, j'ai trouvé celui ci qui je dois avouer m'est revenu un peu cher (presque 30€ alors qu'il est maintenant à 21...) pour ce qu'il contient mais j'ai énormément de mal à résister aux REESE'S et j'ai bien le droit de me faire un petit plaisir... Bon OK je m'en suis fait plus d'un en fait.

Calendrier des avances Reeses USA Américain au chocolat au beurre d'arachide Noël Noël

Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite dès 25 euros d'achat sur les produits Reese's. Commandez Calendrier des avances Reeses USA Américain au chocolat au beurre d'arachide Noël Noël.

https://www.amazon.fr

Je l'ai trouvé sur AMAZON. Je ne pense pas vous en faire une revue détaillée au jour le jour car tous les jours sont les mêmes avec une miniature au chocolat au lait sauf le 24 qui contiendra deux REESE'S taille normale au chocolat blanc. Pas de surprise donc. Juste le plaisir de délicieux chocolats fourrés au beurre de cacahuète.

Et pour terminer, le calendrier de l'avent qui me tient le plus à coeur. Jusque là je faisais un calendrier de l'avent avec FOFOLLE numéro 1 mais cette année on a décidé de se faire un noël thématique avec des cadeaux plus conséquents. J'ai eu, avant qu'on ne décide de celà, une proposition de la part de Florence, rencontrée lors de mon swap de l'année dernière, de se faire un swap calendrier de l'avent.

DSCN5563

J'ai accepté et ai ainsi pu préparer ce swap sur un an tranquillement en choisissant minutieusement chaque objet. Voici celui que j'ai reçu de la part de Florence et ai hâte de le découvrir mais la tentation est trop grande donc je n'ouvrirais le premier carton que le premier, jour de notre fête commune. Je suis en même temps fébrile de découvrir mon calendrier et aussi inquiète que mes choix ne plaisent pas. On dit souvent que je ne suis pas raisonnable, mais je crois que j'ai trouvé mon maître...

Je vous donne rendez-vous le 1er Décembre pour découvrir chaque jour jusqu'au 25 tout ce qu'il y a dans ces différents calendriers.

Salut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh mais je vois que ça a triché par ici! ^^
Répondre
S
Bonjour, c'est prévu à partir du 1er un retour "découverte de case" tous les jours. Il faudra juste attendre que tu aies découvert ta pochette du jour des fées colorées avant de venir me lire ;) .
Répondre
A
Qu'une chose à dire, vivement le déballage :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité