Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 février 2017

Box MILLE ET UN LIVRES de février

Bonjour,

nous revoici avec la box MILLE ET UN LIVRES du mois.

DSCN3254

Le thème du mois en est la MAGIE. Le menu se présente sous la forme d'un ticket de représentation, idée originale.

DSCN3255

Le livre qui a inspiré le thème est CARAVAL de Stephanie GARBER aux éditions BAYARD. J'avais vu le livre passer, me suis demandé plusieurs fois si j'allais l'acheter mais n'ai jamais sauté le pas. Je l'avais mis en attente dans ma liste d'envies. Je suis donc très contente de le retrouver dans la box. Et en plus il est superbe avec un effet pailleté granuleux de l'étoile bleue sur la couverture.

DSCN3261

Bonus en plus, un badge reprenant le titre...

DSCN3262

Badge traditionnel à épingle.

Passons aux goodies:

DSCN3256

On commence par un magnet avec un très joli dessin de la sorcière de l'ouest du MAGICIEN D'OZ. Je trouve cette illustration très belle, je l'adore.

DSCN3257

Une jolie carte des CHRONIQUES DE NARNIA avec Aslan. J'aime beaucoup ce dessin.

DSCN3258

Un marque-pages aimanté reprenant une tente de cirque que je trouve bien dans le thème.

DSCN3259

Avec une phrase d'Erin MORGENSTERN (auteur du CIRQUE DES RÊVES) issue de son roman. traduit mot à mot on peut lire: Ce n'est pas magique, c'est la façon dont le monde n'est que très peu de gens prennent le temps de s'arrêter et de le noter. Je pense qu'on peut le comprendre comme "ce qui est présenté n'est pas de la magie, c'est juste que peu de gens prennent le temps de le remarquer".

DSCN3260

Il va me servir tout de suite puisque je commence la lecture de CARAVAL. Petit bémol, je trouve les aimants épais et j'ai peur qu'ils n'abiment le livre.

DSCN3263

Un crayon rappelant la forme d'une des baguettes magiques de l'univers HARRY POTTER. Je ne suis pas fan de l'univers mais j'aime bien le concept. Très joli crayon et toujours utile.

DSCN3264

J'ai eu droit à un petit cadeau bonus. Le second bonus est la possibilité de gagner des places pour un show mais je ne sais plus lequel honnêtement vu que cela ne m'intéresse pas.

DSCN3265

Des jelly beans. Ce ne sont pas des bonbons que j'aime mais une poignée çà fait toujours plaisir.

DSCN3270

Verdict: 10/10. Pour moi c'est la box la plus réussie depuis le début. J'aime tout ce qu'elle contient en totale adéquation avec le thème. Le roman me faisait très envie donc je suis très contente de le découvrir et les objets choisis sont beaux et utiles.

Le thème du mois prochain sera: VOYAGE DANS LE TEMPS. J'ai hâte de voir quel est le roman choisi.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage car c'est vraiment une très belle box. Un peu plus nuancée pour le roman que je suis en train de lire et qui me déçoit un peu je dois avouer. Je le termine vite et en parle bientôt pour expliquer en quoi il ne m'a pas convaincue totalement.
Répondre
A
Ce thème me plaisait trop et je pensais l'avoir pris avec la Fairy Loot Box qui le proposait également, mais je me suis trompée.... <br /> <br /> Sinon j'aurais sauté sur celle-ci les yeux fermés. Le livre me fait trop envie et je suis complètement fan du magnet.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité