Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
11 décembre 2016

11 décembre. Mes derniers achats de figurines

Bonjour,

il y avait longtemps que je n'avais pas fait d'achats sur POPCULTCHA, et bien voilà c'est fait. Je vous met un lien pour le site si vous voulez aller voir ce que fait cette boutique de goodies située en AUSTRALIE:

 

Popcultcha. Australia's largest online store of "pop culture" merchandise

We have made it so easy for you now to buy all those goodies that you "NEED!" as part of your collection. Popcultcha is a "One-Stop-Shop" that caters for die-hard collectors looking for exclusive, new or back catalogue pieces, browsers, customers looking for that quirky Christmas or Birthday gift, CCG card players, Trading Card collectors and Music lovers looking for merchandise not readily available in your local Record Store.

https://www.popcultcha.com.au

Il faut savoir que les frais de port sont chers et qu'il y a des risques de frais de douane supplémentaires (j'en ai eu deux fois sur 8 commandes en tout. Il faut réduire sa commande à 3 figurines quand on veut avoir la certitude quasi totale de ne pas en avoir. Après çà dépend du douanier hélas). Pour la petite histoire, cette commande je l'ai faite un matin de retour du travail, un peu déprimée. J'avais besoin d'acheter mais étais déjà à moitié en train de dormir ce qui fait que quand j'ai passé la commande j'ai oublié de changer le pays AUSTRALIE en FRANCE. C'est une fois payée la facture que je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait car les frais de port étaient gratuits. J'ai de suis contacté le service client qui m'a dit qu'ils s'en étaient rendu compte et avaient fait le changement. Je me suis dit  qu'ils allaient me redemander les frais de port mais non rien et aucun frais de douane. Je ne vous conseille pas de le faire mais par cette erreur j'ai pu économiser une petite somme donc je suis plutôt contente en fin de compte.

Voici donc ce que j'ai pris:

DSCN1805

A cause de Benedict CUMBERBATCH, il me fallait bien sûr des figurines pop de son dernier film DOCTEUR STRANGE sans même avoir vu le film. C'est Benedict quoi, çà ne s'explique pas.

DSCN1806

J'ai pris la première qui venait et celle que je trouve la plus jolie avec sa cape qui vole derrière lui.

DSCN1807

J'avais oublié que comme c'est du MARVEL, les figurines sont bobble head (sur ressort). Je trouve ce système vraiment moche mais...

DSCN1808

L'effet de la cape est tout simplement superbe donc je ne regrette pas mon achat.

DSCN1809

Je me devais aussi de prendre le "méchant" du film surtout qu'il est joué par Mads MIKKELSEN, un acteur que j'aime beaucoup surtout suite à sa performance dans la série HANNIBAL.

DSCN1810

Les yeux sont pailletés ce qui rajoute à la beauté de la figurine.

DSCN1811

J'adore sa coiffure très détaillées. Je trouve que les FUNKO pops sont de plus en plus détaillées.

DSCN1812

Je voulais une figurine de la série IZOMBIE que j'aime bien mais celles proposées avec Olivia MOORE en tenue de médecin légiste ne me plaisaient pas.

DSCN1813

Et la NEW-YORK COMIC CON a sorti une édition limitée qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil.

DSCN1814

Je trouve le contraste entre ses cheveux blond pâles, ses yeux rouges et sa tenue noire très beau.

DSCN1815

Le dos est tout aussi détaillé que le devant.

DSCN1816

J'en ai profité pour me prendre une mystery mini de l'univers du film DE L'AUTRE COTE DU MIROIR.

DSCN1817

Les seules qui ne m'intéressent pas sont la reine rouge et les jumeaux...

DSCN1818

Et bien sûr j'ai eu la reine rouge.... La robe est jolie mais je ne trouve pas son visage très beau.

DSCN1819

Et le visuel sur la boîte ne correspond pas à ce que j'ai eu vu qu'elle n'a pas de couronne. Déçue pour le coup.

DSCN2033

Et on termine par le calendrier de l'avent et la traditionnelle couronne qu'on croche sur les portes en cette période de l'année.

DSCN2281

Un ras du cou en dentelle bleue marine. J'adore ce genre de colliers très simple et qui pourtant habillent une tenue. J'en ai un noir en velours que je met souvent. En bleu en plus c'est original. Totalement conquise par l'objet du jour que je mettrais au réveillon du jour de l'an.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes heureuses qu'il vous plaise. La créatrice l'a réalisé à la main avec amour et elle est très flattée de savoir qu'il ornera votre cou le jour de l'an ^^
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité