Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 novembre 2016

MY LITTLE BOX de novembre

Bonjour,

aujourd'hui est arrivé le rendez-vous mensuel avec la MY LITTLE BOX. Découvrons de suite ce qu'elle nous a concocté ce mois ci.

DSCN1821

Une thématique "bonne nuit" très bonne idée pour moi qui vit la nuit et hiberne la journée... En tout cas j'adore la box. Je vais sûrement la garder.

DSCN1822

On commence comme toujours par l'illustration de KANAKO. Mouais...

DSCN1823

et le magazine toujours aussi passionnant qui ont fini dans la journée au container de recyclage.

DSCN1824

Seule chose qui m'a plu (heureusement que je le feuillette toujours avant de le jeter, espérant toujours voir un article intéressant) un sachet de tisane ELEPHANT. Je ne suis pas fan du miel et de la banane mais j'adore cette marque. Je vais tester ce rooibos par curiosité.

Passons aux goodies:

DSCN1825

Dans un très joli petit sachet rappelant un peu du papier claque...

DSCN1827

Un très joli masque de nuit, 12€. Bizarrement même si je dors le jour je n'ai pas trop besoin de ce genre d'article. J'ai chez moi des rideaux occultant mais ils sont toujours un peu ouverts car je n'aime pas la nuit noire. Un peu contradictoire non? C'est tout moi. On ne sait jamais, j'en aurais peut-être un jour besoin donc je le garde précieusement car j'aime beaucoup le tissu.

DSCN1828

Dans une très jolie petite boîte...

DSCN1829

une coupelle que je trouve personnellement très jolie, 12€. Le but est de la mettre sur sa table de nuit pour recueillir les bijoux qu'on enlève avant de se coucher. Je ne porte qu'une chaîne avec un pendentif que je n'enlève jamais donc je n'en ai pas trop l'utilité mais pour mettre mes clés de voiture sur une console dans le couloir pourquoi pas? Au moins je ne passerais pas la moitié de mon temps à les chercher et à paniquer parce que je dois aller bosser et que je ne les retrouve pas...

Passons aux produits soin:

DSCN1830

J'aime bien le sachet qui me fait sourire.

DSCN1831

MY LITTLE BEAUTY, gelée démaquillante MOONRISE, 13€. Pourquoi pas? Et il est vrai que c'est un rituel indispensable avant d'aller se coucher le démaquillage. A tester pour se faire un avis sur le produit car je suis très sensible des yeux et en général utilise une simple lingette imbibée d'eau.

DSCN1832

GLOV, hydrodémaquillant, 4€.

DSCN1833

Un gant démaquillant d'index... Pourquoi juste l'index? Là je n'en ai aucune idée. J'utilise des lingettes bien grandes pour aller vite, là j'aurais l'impression de perdre mon temps avec ce riquiqui gant sur mon index. Et en plus on se retrouve avec un doublon du produit précédent. Autant attendre la box suivante pour le proposer et éviter ce genre de situation.

DSCN1834

GARANCIA, FORMULE ENSORCELANTE anti peau de croco, 75ml, 14€50. J'aime beaucoup ce produit que je retrouve souvent en format voyage. Je m'en sers essentiellement sur mes coudes et mes genoux mais elle ne fait pas long feu. Avec ce format plus conséquent je vais aussi pouvoir en mettre sur mes pieds. Une valeur sûre pour moi que je recommande les yeux fermés.

DSCN1835

EMBRYOLISSE, lait-crème concentré, 7€50 les 30ml. Une crème visage qui semble très bien mais hélas je n'utilise pas de crème pour mon visage, je n'aime pas la sensation sur ma peau. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire...

Verdict: 7/10. Malgré quelques déconvenues je trouve cette box intéressante. Ce n'est pas la meilleure box mais elle est agréable à l'oeil et referme quelques petites perles (la coupelle et la crème anti peau de croco). Cette box me satisfait, elle a bien rempli sa mission mensuelle de me donner le sourire.

le lien pour s'abonner:

 

My Little Box

Faites-vous plaisir : abonnez-vous à My Little Box ! 3 produits de beauté et 2 accessoires lifestyle par mois.

https://www.mylittlebox.fr

 

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh eh le masque sommeil pour les yeux te servira pour un prochain voyage en avion :p ou en train ;) qui sait. <br /> <br /> Pour les produits je ne connaissais pas ces marques. Je vais étudier ça de plus près :). <br /> <br /> Du coup tu te démaquilles le soir mais ne mets pas de crème ou lait? Moi si je fais cela ca me tiraille jusqu'à ce que j'en ai mis une noisette justement lol. <br /> <br /> Une jolie box en tout cas avec un très joli design. Tu as raison de la garder elle fera une jolie Seco rangement. Bises
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité