Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 novembre 2016

BOX des éditions SHARON KENA

Bonjour,

comme çà peut se voir j'aime beaucoup tester de nouvelles boxes littéraires donc quand une maison d'édition que je ne connaissais pas jusque là en propose une je fonce.

Les éditions SHARON KENA proposent différentes boxes pour 25€. Vous avez le choix dans différentes thématiques dont érotique, dramatique, dystopique, historique, bit-lit, fantastique, paranormal, chick lit et contemporain. Vous choisissez le livre que vous voulez et ils y ajoutent des goodies. J'ai choisi la thématique bit-lit et leur ai donné le choix du livre ne connaissant pas du tout cette maison d'édition.

DSCN1453

La première surprise en découvrant la boxe est qu'elle était présentée dans une pochette en plastique transparent. J'ai bien sûr enlevé le contenu qu'on voyait au travers mais je trouve l'idée originale.

Commençons par découvrir les goodies.

DSCN1454

Dans le thème de la bit-lit j'ai eu des fausses dents de vampire en plastique...

DSCN1455

et un collier de Prince des vampires. Je dois avouer que c'est de la camelote qui a fini à la poubelle mais totalement dans le thème choisi.

DSCN1456

Une sucette couleur rouge sang pour satisfaire mon estomac.

DSCN1457

Un bracelet tout simple que j'ai perdu peu de temps après la photo. Impossible de remettre la main dessus.

DSCN1458

Quelques objets promotionnels de la maison d'édition avec un porte-clés, un bloc-notes et un crayon (que je ne sais pas du tout comment tailler vu sa forme atypique).

DSCN1459

Et là encore une maison d'édition qui m'offre un bon paquet de marque-pages. Je crois que même en utilisant un marque-pages pour un livre j'ai de quoi faire pour des années et des années. Du coup vous vous doutez maintenant du livre choisi mais je laisse encore un peu la surprise.

DSCN1460

Une lettre mystérieuse d'un auteur. J'aime beaucoup l'idée.

DSCN1461

L'enveloppe est fermée par un très joli autocollant hibou.

DSCN1462

On découvre tout d'abord une magnifique carte postale. J'aime beaucoup le dessin très poétique.

DSCN1463

La carte est bien sûr dédicacée. Un futur marque-pages pour un roman de l'auteur?

DSCN1465

En plus de la dédicace j'ai eu la surprise de trouver un très mignon pendentif collé à la carte. Une très jolie attention tout à fait dans le style de ce que j'aime. D'ailleurs, depuis je le porte en collier 24h/24 et il ne bouge pas.

DSCN1466

Et en plus dans l'enveloppe était glissé un stylo plume très joli aussi.

Découvrons de suite le livre choisi:

DSCN1467

 RAVEN HALE MAÎTRE DE LUMIÈRE tome 1 ÂME SOEUR de Françoise GOSSELIN. J'avais parlé de cette série peu de temps avant avec une "fofolle" qui m'avait bien donné envie de la découvrir. J'ai donc été ravie de la retrouver dans cette box. Une sorcière dont la mission est de chasser les créatures surnaturelles. Un résumé vu nombre de fois, il reste à voir ce que donne la lecture. Petit bémol, je n'aime pas beaucoup les couvertures avec des photos. Je préfère un beau dessin que ce style mais c'est juste une affaire de goût. Je n'en aurais pas parlé avant et je ne l'aurais pas reçu dans la box, j'aurais sûrement passé mon chemin.

Verdict: 6.5/10. Les dents de vampire et le collier sont inutiles. Mal exécutés et surtout totalement inutiles même si dans le thème de la box. Les goodies spécifiques de l'éditeur et l'enveloppe auraient suffit. Un petit regret, comme Gala de SPAX semble avoir choisi les goodies de l'enveloppe, j'aurais plus vu retrouver un roman de cette personne car là je me demandais qui était cette personne. Les goodies qu'elle a choisi sont très jolis, je regrette juste ce détail. Le livre est très bien choisi, en rapport avec le thème. Il ne me reste qu'à le lire. Niveau qualité-prix je pense qu'on s'y retrouve dommage pour les deux goodies inutiles qui pour moi dénaturent la box.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh tu ne m'avais pas parlé du pendentif!!! lol il est super sympa ;) <br /> <br /> une box plutôt bien remplie en goodies ça donnerait presque envie si j'avais gagné au loto (ben oui avec toutes les box que tu présents je ne vais plus suivre lol)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité