Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 septembre 2016

MY GEEK BOX d'août

Bonjour,

ayant oublié de me désabonner (je pensais qu'il s'agissait juste d'une offre promotionnelle de deux boxes sans ouverture d'abonnement),  j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir MY GEEK BOX d'août. Comme elle est payée et bien je l'ai gardée.

DSCN0813

Découvrons donc ce qu'elle contient:

DSCN0814

On commence par l'item qui me fait le plus plaisir dans la box avec un port-folio sur l'univers de MEGAMAN. Je trouve l'image vraiment très jolie et me demande si je ne vais pas l'encadrer. Idée à étudier...

DSCN0815

POKEMON GO est le jeu à la mode donc on met du POKEMON partout. Et me voilà avec une peluche de PIKACHU.

DSCN0816

Elle vient du POKEMON CENTER donc produit officiel et est plutôt jolie. j'adore le détail de sa queue en éclair.

DSCN0817

Des chaussettes CAPITAINE AMERICA...

DSCN0818

Le détail du bouclier en relief aurait pu être sympa mais je trouve que c'est plus gênant que vraiment joli. je ne peux pas les mettre en tous les jours, et une paire de plus de chaussettes pour traîner à la maison.

DSCN0819

On n'en a pas fini avec POKEMON GO car on retrouve un tee-shirt avec un dessin de CHENIPAN. Je pense que c'est parce que les joueurs se plaignent de ne trouver que des chenipans et des rattatas... Comme dans les jeux DS... Le dessin est sympa pour un traînage à la maison. Pas de pantalon pour compléter le look-traînage?

DSCN0820

Et non, on termine par une figurine pop de l'univers du film CIVIL WAR. J'aime beaucoup les FUNKO pops mais bizarrement je n'accroche pas à la particularité des figurines MARVEL (et STAR WARS) qui ont la tête sur un ressort et qui bougent du coup comme les chiens qu'on mettait à l'arrière des voitures à une époque.

DSCN0821

J'ai eu BLACK WIDOW.

DSCN0822

La figurine est sympa mais je trouve ce ressort vraiment trop moche. Cà donne la sensation que les personnages sont des girafes.

DSCN0823

S'il n'y avait pas les GARDIENS DE LA GALAXIE je n'aurais quasiment pas de figurines de cette collection, juste celles reçues dans des boxes en fait.

DSCN0824

Bon, debout elle n'est pas si moche que çà. Il faut juste choisir l'angle de vue.

Verdict: 6/10. Des objets sympas mais avec un détail qui fait qu'ils en deviennent bof bof. Je me suis désabonnée. Normalement je devrais recevoir la box villains/ heros dans pas longtemps et après je ne pense pas vous reparler un jour de cette box que je trouve assez moyenne. Il y a moyen d'avoir bien mieux sur le marché et pour moins cher.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup dans le même genre tu conseils quoi ?
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité