Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
15 juillet 2016

#GROSSE OP cinquième jour

Bonjour,

dernier jour officiellement de la grosse op... On commence par un e-book qui ne fait pas partie de l'opération mais que j'ai eu pour le même prix en promotion pour la sortie du tome 2.

51Jzbiyy7GL

Tandis que le nord d'une île prospère, le sud est voué à la famine; Tout pourrait changer avec l'apparition d'une mystérieuse neige noire. Je dois avouer que j'ai surtout été attirée par la couverture.

On reprend de suite l'opération BRAGELONNE- MILADY- CASTELMORE:

41XzK6Ts+2L

Je ne résiste jamais à une parodie. surtout que çà y est j'ai enfin le tome 1 de la série originale (4€ dans un cash converter état neuf çà ne se refuse pas). On reprend l'histoire originale avec des personnages totalement loufoque. J'ai bien envie de me faire une lecture en parallèle. A voir.

51NGvEm-35L

Encore un style auquel je ne résiste pas, les recueils de nouvelles. Il n'y en avait pas beaucoup dans la sélection, j'ai pris le seul proposé je crois. Le résumé n'en dit pas grand chose, des histoires de proies et de chasseurs. Bien mystérieux...

51Oc3HEuHCL

J'ai déjà FANGIRL de cet auteur donc je me suis dit pourquoi pas? Une femme dont le mariage bat de l'aile se voit offrir une seconde chance par l'intermédiaire d'un téléphone spécial. Il lui permet de parler avec son mari 17 ans plus tôt. J'adore ce genre de romans très fleur bleue avec un soupçon de fantastique.

61EG8ajIQNL

Un livre qui était dans ma liste d'envies. Un couple au bord de la rupture veut tenter une thérapie mais trouve leur psychologue en pleine dégustation des cerveaux du couple précédent. Une couverture que je n'aime pas mais un résumé loufoque qui donne envie.

61t9i57AahL

Je ne l'ai pas acheté en livre papier à 3€99, je me suis plus facilement laissé tenter en e-book (la promo papier est toujours valable). Une mécanicienne sexy qui vit au milieu de créatures de la nuit... Je trouvais l'histoire assez banale mais à ce prix là pourquoi ne pas tenter?

81mcY06scSL

Un recueil de 4 nouvelles pour redécouvrir l'univers de ORGUEIL ET PRÉJUGÉS autrement? Je fonce.

81qDBJxvWnL

Ce roman MM j'en entend souvent parler mais l'histoire ne m'attirait pas assez pour investir dans la version papier. Un prince se retrouve captif d'un seigneur avec des penchants lubriques et devient son esclave sexuel. Même maintenant que je l'ai je ne suis pas pressée de le lire.

81rlxQBcvZL

Une femme flic dont le hobbie est d'invoquer des démons, un jour elle invoque un démon dangereux mais aussi très séduisant... Raconté ainsi çà ne donne pas envie mais c'est justement pour celà que je l'ai pris.

91j1xO53uHL

Evelina COOPER, nièce des Sherlock HOLMES, va faire son entrée dans le Monde. Mais des crimes ont bientôt lieu dans le manoir de son hôte. Après sa soeur, Sherlock HOLMES voit sa nièce prendre le flambeau d'enquêteur. Un autre livre sorti de ma liste d'envies.

91VS0MS+nSL

Je pensais acheter un autre livre quand je l'ai mis dans mon panier. Une romance érotique comme on en voit tant. Je le garde, on ne sait jamais. Peut-être une agréable surprise en perspective.

518CN4gXrCL

Là juste au titre c'était une évidence pour moi. Retrouver l'univers de JACK L'EVENTREUR je dis toujours oui. Un tueur en série encore pire que lui semble sévir dans le même quartier. J'ai hâte de me plonger dans cette lecture.

618PQ9NkQQL

Je n'ai encore jamais lu de roman se situant dans l'univers d'une de mes sagas préférées, c'était le moment de me lancer. Je pourrais ainsi dire que j'ai tout testé issu de cet univers incroyablement développé. Et si j'ai la chance d'y retrouver Léon, je signe de suite. Je croise les doigts...

712UnDjHptL

J'ai vu la couverture, j'ai craqué... Surtout quand on sait que les kilts sont une légende (adieu fantasme). Amoureuse depuis l'enfance de Cormac, Elspeth découvre à l'age adulte qu'il est promis à une autre.

51706f4wmOL

Un titre qui m'a attirée la première fois où j'ai eu l'occasion de voir cette couverture. Du steam punk parisien, des automates, de l'Ether.... Je ne veux pas en savoir plus pour garder la surprise de ma lecture.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je lis principalement du yaoi en manga et la série Haru wo daiteta est magnifique tant par la complexité des sentiments que par la profondeur des personnages mais du coup j'ai peur d'être déçue par la version roman :)<br /> <br /> Pour Rebecca Kean peux tu me joindre par mail? ou par MP sur Facebook (compte : Aely Nah) je dois pouvoir faire quelque chose pour toi ;)
Répondre
A
Si tu aimes et en veux d'autres n'hesites pas lol j'en ai quelques autres super sous le coude dont une série française ;) : Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell. <br /> <br /> Moi je n'ai même pas osé tenter le MM malgré la promo lol. Mais je lirai tes avis avec attention. Qui sait ca pourrait me donner envie. <br /> <br /> Bonne lecture.
Répondre
A
Alors Mercy Thompson et Kara Gillian sont des valeurs sûres de la Bitlit lol ... même si comme tu le trouves les résumés sont bateau. <br /> <br /> Si personne ne t'en avait parlé avant c'est bien dommage mais c'est rectifié grâce à cette OP. Tu vas te régaler.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité