Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
10 juin 2016

MY LITTLE BOX de juin

Bonjour,

comme chaque mois, je m'arrête aujourd'hui sur la MY LITTLE BOX du mois de juin. Quel en est le thème ce mois-ci?

DSCN9671

CALVI ON THE ROCKS? Alors là je me pose une simple question, qu'est-ce qu'un festival de musique électronique organisé chaque année dans une ville corse a à voir avec une box beauté? Juste en regardant la boîte je sais que ma découverte part avec des à-prioris qui vont m'empêcher d'apprécier son contenu. C'est quoi ce thème? Bon découvrons au lieu de m'enerver.

DSCN9673

Bon, la carte, de toute façon elle finit invariablement à la poubelle.

DSCN9674

Le magazine, même destin donc on passe très vite.

Passons aux goodies:

DSCN9675

Même s'il s'agit d'un produit promotionnel et bien c'est l'un des rares objets de la box qui me fasse plaisir. Je vais sûrement me le faire cet après-midi. Le temps se prête à boire du thé glacé et s'il me plaît je me ferais peut-être une petite commande pour en avoir plus. Avec le code KUSMIFREE on peut avoir en ce moment les frais d'envoi gratuits pour toute commande.

DSCN9676

Premier goodies retenu par un lien de tissu... J'ai peur....

DSCN9677

et j'ai eu raison... Un tee-shirt! 19€ (quoi??? autant pour ce truc mal taillé?) Déjà soyons clairs je peux rentrer dedans car il est assez loose mais il est très court, trop court et en plus les bretelles se font la malle à chaque mouvement. En dessous d'un vêtement un peu transparent il aurait été bien s'il n'y avait eu les inscriptions. Un tee-shirt qui va finir dans le sac des dons sans hésiter tellement il est mal coupé et immonde. Si c'est le tee-shirt officiel du festival il faut se poser des questions... Entre le porter et rien avoir sur le dos pour moi il n'y a pas de différence.

DSCN9678

Le dernier goodies est une pochette plastifiée pour le maillot de bain. Un objet utile pour les personnes qui vont à la plage... Ce qui n'est pas mon cas... 8€.

DSCN9679

A l'intérieur du sachet on retrouve 4 produits soins.

DSCN9680

WELEDA crème de jour redensifiante EVENING PRIMROSE 7ml, 24€50 les 30ml. J'aime beaucoup la marque WELEDA mais je n'aime pas les crèmes de jour donc dubitative sur ce produit.

DSCN9681

WELEDA huile revitalisante corps à l'onagre EVENING PRIMROSE 10 ml, 25€65 les 100ml. Là je suis contente car j'adore ce produit donc toujours ravie d'en recevoir un flacon. Après ces produits WELEDA on les retrouve souvent en cadeau avec toute commande donc pour moi ce ne sont pas des produits à compter dans la box au même titre que le sachet de thé.

DSCN9682

MY LITTLE BEAUTY beach hair sea sun hair spray salé coiffant, 9€. Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de produit qui donne un effet mouillé sorti de la plage aux cheveux. Si je veux avoir cet effet, je vais à la plage et voilà pas besoin d'un produit pour cela. Ou au pire j'utilise de l'eau salée...

DSCN9683

SABE MASSON soft perfume parfum solide, 22€. J'avais déjà eu un bâtonnet de parfum solide de cette marque dans une box précédente et j'avais beaucoup aimé mais ici on est dans un parfum fleuri pas très agréable qui fait vraiment bon marché (et encore maintenant on trouve des parfums peu chers qui sentent très bon). Très déçue par ce produit que j'étais à la base contente de découvrir dans la boîte. Même pas cité dans les parfums qu'on pouvait recevoir...

Verdict: 3/10. Quand le produit qui m'a le plus plu est un sachet de thé je sais que la box n'est pas un succès et le thème c'est vraiment du n'importe quoi.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai également été très déçue de la box de ce mois-ci; je n'aime pas les parfums, sauf le mien, le t-shirt est trop grand, le vernis ne tient pas, je ne sais pas à quoi sert le spray, il n'y a guère que l'huile Weleda qui me convienne, encore qu'en trop petite quantité. Echec total de cette box!
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité