Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 mai 2016

Produits terminés en avril

Bonjour,

un petit mois au niveau des produits terminés. J'ai utilisé beaucoup de produits dont j'ai déjà parlé donc je n'en reparle pas.

On commence avec les produits soin:

DSCN9063

Mettre RITUALS, un produit pour le bain et de l'eucalyptus dans un même produit il est évident que j'allais aimer. Ce produit a sauvé ma période "je respire mal". Je faisais couler un bon bain chaud et mettais le produit. Ensuite je me mettais dans mon bain et les vapeurs d'eau venaient me titiller les narines. En dehors de cette action thérapeutique, l'odeur est très agréable, une légère mousse tout de même alors que c'est une huile de bain et surtout une sensation de douceur extrême sur la peau. J'ai adoré ce produit que je vais recommander. J'attend une promotion SEPHORA BOX pour faire le plein.

DSCN9064

J'aime beaucoup la marque BAIJA mais quand j'ai reçu ce produit dans une MY LITTLE BOX j'ai été un peu déçue car je n'aime pas le miel. J'ai tout de même voulu sentir et ai agréablement été surprise car on est plus ici dans une senteur aux notes de caramel assez gourmand sans être écoeurant. La crème en elle-même est comme j'aime. Assez épaisse, facile à étaler, pénétrant facilement et laissant la peau sèche. L'odeur reste à peine quelques minutes. Après je ne l'ai utilisée que 3-4 fois mais sur le long terme je me demande si l'odeur ne devient pas écoeurante. Contente d'avoir testé mais je m'arrêterais là.

DSCN9065

Ce savon est mon gros coup de coeur du moment. On commence par l'odeur. Bizarrement je la trouve légèrement citronnée ce qui est très agréable sans sentir le savon. Je suis totalement fan. Ensuite la mousse est dense incroyablement douce et très agréable sur la peau et enfin il hydrate la peau incroyablement. Une fois sortie de la douche ma peau ne réclame pas d'hydratation, elle ne tiraille pas comme d'habitude. Mon seul regret, ne pas en avoir un second juste pour mon visage. Et non, je ne mélange pas, le savon pour le corps ne me sert pas pour le visage et vice versa.

Passons aux friandises avec des découvertes et une déception:

DSCN9066

J'ai adoré ces bonbons mélange fraise-menthe. La menthe ne donne pas vraiment de goût et est juste là pour donner une sensation de fraîcheur lors de la dégustation. Je vais vite m'acheter une boîte car je suis déjà en manque. Ce sont des petits bonbons durs sans intérieur gélatineux comme les mentos classiques.

DSCN9167

La première fois que j'ai acheté cette nouvelle version des milky-ways j'ai adoré. Je suis une fan des chocolats originels j'étais donc contente de les retrouver dans mon supermarché. J'ai trouvé originale cette version avec un rouleau de biscuit type gavotte fourré de crème de lait et enrobé de chocolat. La seconde fois j'ai été un peu moins enthousiaste car c'est très sucré et vite écoeurant. Je termine tranquillement mon paquet et vais faire une pause avant d'en racheter. Ou voir pour acheter la version de base qui est bien plus bonne.

DSCN9168

Dès que je vois "caramel au beurre salé" sur un emballage il faut que j'achète un paquet. Le cookie proposé est très bon. Le caramel donne un petit goût et une sensation de craquant pas désagréable. Peut être un peu trop de chocolat mais çà ajoute un côté moelleux à l'ensemble pas désagréable. Je rachèterais avec plaisir.

DSCN9067

Et ma déception reçue dans une EXPLORATOLOGY BOX. J'étais contente de goûter ce cookie anglais saveur gingembre. Je n'en ai pris qu'une bouchée que j'ai faillit recracher de suite. Le gingembre et autres épices prennent le pas sur le gâteau. J'aurais mit de la poudre de gingembre et de cannelle dans ma bouche j'aurais eu le même goût. En plus il colle aux dents, je n'arrivais pas à m'en défaire.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité