Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 mars 2016

Fofolle numéro 2 le retour....

Bonjour,

j'ai reçu samedi deux colis de Stéphanie aussi appelée affectueusement Fofolle numéro 2. Dedans j'ai trouvé bien sûr de la nourriture mais aussi des souvenirs de ses voyages en THAILANDE et en ESPAGNE. Un plaisir pour les yeux et des choses utiles comme j'aime choisis avec soin par une personne au goût certain.

DSCN8579

On commence par une superbe carte postale. Stéphanie a toujours le chic pour trouver des cartes originales. J'adore cet éléphant qui trouvera son explication à la fin du message.

On commence par un peu de nourriture:

DSCN8580

J'aime beaucoup les crackers de riz donc j'en ai toujours un paquet. Je n'ai pas encore goûté ceux là je vais donc les tester avec joie.

DSCN8581

Ceux là je connais et je les aime beaucoup.

DSCN8589

Quelques nougats chinois pour les accompagner.

DSCN8582

Stéphanie est ma fournisseuse officielle de sauces en tout genre donc j'ai droit à une sauce nems qui me sert à accompagner mes viandes...

DSCN8583

Une sauce teriyaki délicieuse en marinade de poisson ou de poulet avant de les griller. Avec en plus 3 recette qui me donnent envie de les tester.

DSCN8584

Elle a pensé à me mettre des pickles de mangue que j'adore manger avec des frites. Je croise juste les doigts que ce ne soit pas trop épicés.

Passons aux soins-beauté:

DSCN8586

Un savon à l'avocat qui sent très bon malgré l'idée qu'on s'en ferait en voyant l'avocat. J'ai hâte de l'ouvrir et de l'utiliser.

DSCN8587

Je dis souvent que Stéphanie vit dans son monde mais elle a la capacité de se souvenir de beaucoup de choses quand il s'agit de gens qu'elle apprécie c'est une des raisons pour lesquelles elle est chère à mon coeur. Ce n'est peut être pas grand chose mais elle s'est souvenue que j'aimais beaucoup les water eyeshadows de KIKO. J'ai déjà un vert lumineux et un orangé-cuivré. Quelle couleur m'a-t-elle choisi?

DSCN8588

Un violet magnétique! Il est superbe! J'ai hâte de l'essayer.

On continue avec les goodies en tout genre:

DSCN8590

Un agenda 2016 très très beau.

DSCN8591

Avec de superbes photos de NOUVELLE-CALÉDONIE.

DSCN8592

Et un semainier assez grand pour y noter les différents rendez-vous. Il a déjà rejoint mon sac de travail.

DSCN8594

J'ai cassé il y a peu la fermeture éclair de ma trousse de travail. Elle a trouvé sa remplaçante en bien plus joli. J'adore la couleur et les fleurs brodées dessus.

DSCN8595

J'aime beaucoup ces serre-têtes qui je trouve sont plus agréable à porter que les head-bands qui serrent trop et donnent facilement mal à la tête. Et j'aime beaucoup le tissu choisi.

DSCN8596

Un petit sac mystérieux qui était vide à l'arrivée mais qui ne pouvait contenir à mon avis que...

DSCN8597

Des sels de bain aromatiques. J'adore les sels de bain je suis donc toujours contente d'en recevoir de nouveaux.

DSCN8598

Une jolie boîte à paillettes qui contient...

DSCN8599

un très joli bracelet en perles de rocaille. Il me semble qu'il vient d'ESPAGNE. Il est en tout cas très beau, simple et élégant. Tout ce que j'aime.

DSCN8600

Un magnifique éventail. Du violet et des papillons, juste parfait. Je vais lui trouver une place de choix sur mon mur.

DSCN8601

Une magnifique écharpe.

DSCN8602

Violette et grise, Stéphanie a de nouveau prit les couleurs qui me font plaisir. Elle est légère et douce parfaite pour ce printemps débutant. Je l'aime déjà. Elles est énorme et s'avère chaude et réconfortante face aux dernières fraîcheurs de l'hiver.

DSCN8603

Un dernier pochon qui contient...

DSCN8605

Un éléphant en peluche très original. Stéphanie m'avait demandé ce que je voulais de THAILANDE. Je n'aime pas trop ce genre de question. Je lui avait répondu un éléphant vivant. N'ayant pas pu me l'envoyer, elle m'en a prit une réplique miniature.

DSCN8606

Je le trouve très mignon et unique dans son genre.

Et enfin le cadeau qui me fait confirmer mon idée que Stéphanie est une sorcière. Comment pouvait-elle savoir que ce week-end j'allais être très malade et avoir une grippe carabinée? Voilà ce que j'ai trouvé dans mon colis:

DSCN8628

Quand j'ai vu ce baume je me suis dit "trop forte la miss".

DSCN8629

On est ici dans une texture plus liquide que le baume du pérou. L'odeur est un peu moins agréable mais l'avantage est que je peux le mettre sur le front sans risque de brûler les yeux. Quand on le met une agréable sensation de frais apparaît et perdure quelques temps. Associé aux antalgiques j'ai pu passer un week-end difficile et surtout avec le soutien indéfectible de mes deux fofolles toujours présentes en cas de besoin et je les en remercie car je sais que je suis une grande geignarde quand je suis malade.

Un énorme merci à Stéphanie pour toutes ces merveilles qui ont de suite trouvé preneur. Mais pas pour le plastique qui éclate Gros. Il se roule dedans de contentement. Je ne sait pas ce qu'il y a dedans. Il ne s'est jamais comporté comme cela avec du plastique d'emballage.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité