Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
28 février 2016

Quelques BDs lues...

Bonjour,

me revoici avec quelques lectures de BDs hors les comics que je lis traditionnellement.

DSCN6906

CONTES RUSSES EN BANDES DESSINÉES aux éditions PETIT A PETIT. D'après des scénarios de Ivan DJOCK.

DSCN6907

Chaque histoire est illustré par une personne différente. Il y en a 7 au total dans des styles plus ou moins travaillés ou précis, chaque illustrateur avec son style.

DSCN6908

J'ai beaucoup aimé lire ces contes simples et connus pour la plupart. Chaque histoire se démarquait de la précédente par le style de l'illustrateur. Une petit livre très agréable à lire, très rapide qu'on peut partager avec ses enfants un soir au coin du feu.

DSCN7599

Je suis abonnée à la page FACEBOOK de VDM, je reçois donc une vie de merde postée par quelqu'un tous les jours. Elles sont plus ou moins drôles et j'aime à les lire. J'ai eu l'occasion d'acquérir ce livre pour pas cher donc je n'ai pas hésité.

DSCN7600

Les dessins sont sympathiques mais sans plus. Ils n'ont rien d'exceptionne.

DSCN7601

C'était agréable à lire mais je dois avouer que je n'aurais pas payé 13€90 car çà se lit très vite et ne laisse pas un souvenir impérissable. Une lecture qu'il est agréable d'avoir aux toilettes par exemple pour une lecture très courte. Les histoires sont drôles mais je ne pourrais pas vous en citer une seule si vous me le demandiez une semaine après l'avoir lu. Il s'agit d'une lecture flash, on la lit, on l'apprécie mais on l'oublie aussitôt.

DSCN7602

J'avais pris en même temps que le livre de Bart, le livre d'Homer sur une vente privée ROBERT LAFON car vraiment pas chers.

DSCN7603

L'intérêt n'en est que pour les fans de la série car la lecture n'en est pas très intéressante et limite ennuyeuse. je dois avouer que les dernières pages ont même été tournées juste en regardant les images.

DSCN7605

Comme pour l'autre, il y a énormément de pages interactives. Ce livre fera le bonheur d'un enfant d'une connaissance car moi je n'en ai pas du tout vu l'intérêt.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Homer pour Mr M. !!!!! C'est un grand fan !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité